| agences comptables en Corse | |
|
+5marco OLRIK Bozinchu volcan cavalier solitaire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 10:30 | |
| Je cherche la liste des agences comptables en corse. Est-elle visible quelque part? Y a-t-il une nouvelle carte prévue? Quelqu'un sait-il si des postes vont se libérer prochainement? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 10:41 | |
| Le parrain des comptables en Corse est Le Boz (ne pas confondre avec Le Boss). Si t'es pas corse oublie.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 10:44 | |
| Si tu n'es pas passé par la Creuse oublie aussi ! |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 10:47 | |
| Oui la mafia creusoise est redoutable.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 11:03 | |
| il y a 10 postes d'AC dans notre belle académie un poste se libère en septembre (départ pour une CT du titulaire) Mais le poste a été "publié" en interne par contre un AC de Corse étant pressenti sur le poste, cela devrait libérer son poste en septembre comment le rectorat va t'il gérer le mouvement..mystère _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 11:30 | |
| Merci. Tu pourrais citer les 10 eple supports d'agence? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 11:30 | |
| Cela peut aider!
https://openacademie.beta.gouv.fr/opencartecomptable/ | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 11:50 | |
| sinon tu as: Lycée Fesch (Ajaccio) Lycée Bonaparte (Ajaccio) Lycée du Finosello (Ajaccio) Lycée JP de Rocca Serra (Porto-Vecchio) Lycée Clemenceau (Sartene) Lycée Giocante (Bastia) Lycée P Vincensini (Bastia) Collège de Lucciana (Lucciana) Lycée P Paoli (Corte) Lycée de Balagne (Ile Rousse) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 12:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il y a 10 postes d'AC dans notre belle académie
un poste se libère en septembre (départ pour une CT du titulaire) Mais le poste a été "publié" en interne par contre un AC de Corse étant pressenti sur le poste, cela devrait libérer son poste en septembre comment le rectorat va t'il gérer le mouvement..mystère j'ignorais que la Corse avait sa propre BIEP ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 13:31 | |
| - marco a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- il y a 10 postes d'AC dans notre belle académie
un poste se libère en septembre (départ pour une CT du titulaire) Mais le poste a été "publié" en interne par contre un AC de Corse étant pressenti sur le poste, cela devrait libérer son poste en septembre comment le rectorat va t'il gérer le mouvement..mystère j'ignorais que la Corse avait sa propre BIEP ! Pour la Corse faut passer par l'AEFE. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
cavalier solitaire **
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 14:24 | |
| Merci! J'avais oublié Open Carte comptable. J'y vois plus clair désormais. Une agence comptable sur Bastia, l'Ile Rousse ou Ajaccio m'irait bien je crois. | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
ELPE **
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Lun 30 Avr 2018 - 18:57 | |
| Attention... un ancien collègue d'un autre ministère, n'ayant pas satisfait aux "critères corses", n'a eu comme solution, après 6 mois sur l'île, que la mutation à... St Pierre et Miquelon . Au moins il a échappé à la Creuse . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: agences comptables en Corse Mar 1 Mai 2018 - 20:53 | |
| - ELPE a écrit:
- Attention... un ancien collègue d'un autre ministère, n'ayant pas satisfait aux "critères corses", n'a eu comme solution, après 6 mois sur l'île, que la mutation à... St Pierre et Miquelon . Au moins il a échappé à LA CREUSE .
Arretez avec votre "running gag" sur des noms de lieux qui n'existent pas. Besançon, déjà, fallait le trouver ... | |
|
| |
ELPE **
| |
| |
COMTOIS .
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : PRAGUE Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agences comptables en Corse | |
| |
|
| |
| agences comptables en Corse | |
|