| Date d'exécution paiement | |
|
+3OLRIK ooooooooli Initiales GM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PFFFF Invité
| Sujet: Date d'exécution paiement Mer 28 Mar - 16:01 | |
| Bonjour,
J'ai cru bien faire en payant les bourses du groupement comptable aujourd'hui, et comme la Banque de France est fermée vendredi prochain (?), j'ai indiqué le jeudi 29 mars comme date d'exécution. Manque de bol, en raison d'une opération de maintenance, EFCI n'est pas accessible cet après-midi. Pensez-vous que je puisse "lancer" les paiements tels quels demain (à la date du jour-même), ou pensez-vous que je dois faire une reprise de règlement en post-datant à mardi? Comme cela concerne des familles, je ne voudrais pas avoir un rejet à la veille d'un week-end prolongé...
Merci d'avance |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 28 Mar - 17:21 | |
| Sauf erreur (c'est très possible, je ne fais plus de transferts EFCI depuis plusieurs années), le transfert se fait la nuit. donc si tu transfères demain, ils l'auront vendredi. Donc pour moi, il faut faire une reprise de paiement avec la date de mardi. | |
|
| |
ooooooooli *
Nombre de messages : 326 Localisation : Pile au milieu Date d'inscription : 13/10/2017
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 28 Mar - 17:29 | |
| En même temps quand le fichier est transmis mais qu'il manque le bordereau avec des problèmes de messagerie, la DDFiP traite sans problème le fichier le jour d'après ou le suivant. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 28 Mar - 20:54 | |
| - ooooooooli a écrit:
- En même temps quand le fichier est transmis mais qu'il manque le bordereau avec des problèmes de messagerie, la DDFiP traite sans problème le fichier le jour d'après ou le suivant.
Elle est ou ta DDFIP! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 28 Mar - 21:40 | |
| A Bastia c'est comme ça que ça se passe s'il arrive que ma collègue oublie un bordereau, on a un courriel le matin pour dire qu'ils ne peuvent pas valider on envoie ça dès qu'on a le courriel et le lendemain c'est pris en compte _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 28 Mar - 21:52 | |
| Bonjour,
Içi on utilise toujours le fax et si on a oublié de l'envoyer (ou bien le fichier) rappel le lendemain matin, et renvoi du fax ou fichier qui parfois seront traités le jour même si tôt le matin (avant 10h env.). | |
|
| |
july80 **
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 14 Fév - 11:19 | |
| Bonjour
Travaillant sur Opale depuis le début d'année, je n'ai pas encore effectué le basculement donc je me trouve de nouveau avec une facture à payer sur l'exercice 2023. En mettant le 15/02/24 en date d'exécution, apparaît le message "la date de règlement ne doit pas être postérieure de plus de 45 jours à la date de travail" car je suis toujours au 31/12/23. Comment faire ? Merci | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 14 Fév - 13:28 | |
| - july80 a écrit:
- Bonjour
Travaillant sur Opale depuis le début d'année, je n'ai pas encore effectué le basculement donc je me trouve de nouveau avec une facture à payer sur l'exercice 2023. En mettant le 15/02/24 en date d'exécution, apparaît le message "la date de règlement ne doit pas être postérieure de plus de 45 jours à la date de travail" car je suis toujours au 31/12/23. Comment faire ? Merci Bonjour, Votre AC a dû ouvrir les journaux 2024 avant la fin décembre normalement, sur op@le il n'y a plus de basculement. Si vous modifiez la date logique à l'ouverture d'Op@le, il ne faut pas le faire (message sur MF²) | |
|
| |
july80 **
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 14 Fév - 13:34 | |
| C'est une facture que je paye sur 2023 dans GFC | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement Mer 14 Fév - 15:24 | |
| - july80 a écrit:
- C'est une facture que je paye sur 2023 dans GFC
Le passage à Op@le n'empêche pas la bascule sur gfc. Après il faut faire le mandat d'extourne sur gfc et payer l'extourne sur op@le. Et pour résoudre votre problème il faut mettre la date de mise en paiement au 14 février et cela devrait fonctionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date d'exécution paiement | |
| |
|
| |
| Date d'exécution paiement | |
|