| Help EGIMMO ! | |
|
+4Ailleurs0310 Op@lomero catiteo Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help EGIMMO ! Mer 21 Mar 2018 - 15:38 | |
| Bonjour,
je suis en commando avec mon AC dans un EPLE et nous avons un souci avec mon AC: un bien n'a pas été rentré sur l'exercice 2017 sur EGIMMO alors que la bascule 2018 a été faite. Naturellement EGIMMO nous vire, mais il y a la possibilité de dé clôturer l'exercice quelqu'un a déjà essayé ? Merci |
|
| |
Egimmo Invité
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Mer 21 Mar 2018 - 15:42 | |
| Si une sauvegarde a été faite avant la clôture de 2017, la société de maintenance du logiciel peut faire une restauration. Mais il faut être sûr de son coup... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Mer 21 Mar 2018 - 15:56 | |
| Titi mon enfant, il suffit simplement de dé clôturer 2018. il y a la fonctionnalité dans Egimmo
Après on peut travailler sur 2017 et passer les écritures
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Mer 21 Mar 2018 - 16:04 | |
| Boz' mon père un grand merci , |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1334 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Sam 18 Mai 2019 - 9:20 | |
| Bonjour à tous, cette semaine, j'ai fait une petite boulette sur Egimmo : j'ai blanchi une fiche au lieu de cliquer la confirmation de sortie d'inventaire Du coup, impossible de sortir le matériel de l'inventaire, plus aucune info concernant la valeur du bien n'apparaît sur sa fiche, et comme le matériel en question avait été entré en 1999, impossible également de re-créer la fiche. J'ai dé-clôturé l'exercice, mais cette opération ne remonte pas plus bas que 2017 (sinon j'aurais volontiers passé mon aprèm à remonter le temps sur ce logiciel si ergonomique). Pas de souci, allez-vous me dire, il suffit de demander une restauration, sauf que...aucune trace de sauvegarde (si, si, c'est vrai). A moins que j'aie mal cherché, ce qui n'est pas impossible. Avez-vous une solution/combine à me suggérer avant que je sois humiliée par l'assistance informatique du Rectorat ? (J'exagère un peu, j'avoue…) Merci. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Dim 19 Mai 2019 - 0:37 | |
| Le rectorat n'aidera pas. Contacter l'assistance EFFI. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1334 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Jeu 23 Mai 2019 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Mer 9 Déc 2020 - 15:09 | |
| Bonjour ! J'ai un problème d'impression de fiche d'inventaire sur egimmo, il me parle d'une erreur relative à la database... Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution ? :-) Par avance merci | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Mer 9 Déc 2020 - 15:19 | |
| Appeler l'assistance ? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Mer 9 Déc 2020 - 15:27 | |
| C'est une erreur fréquente lorsqu'il y a une erreur sur une fiche. | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Jeu 10 Déc 2020 - 8:51 | |
| Bonjour Aller dans Utilitaires, faire un test d'inventaire et compacter la base A essayer avant de téléphoner à Egimmo (on ne sait jamais !) Bonne journée | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! Jeu 10 Déc 2020 - 13:35 | |
| - Ailleurs0310 a écrit:
- Bonjour !
J'ai un problème d'impression de fiche d'inventaire sur egimmo, il me parle d'une erreur relative à la database... Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution ? :-)
Par avance merci Bonjour, C'est juste une mise à jour qu'il faut faire. J'ai eu le même problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help EGIMMO ! | |
| |
|
| |
| Help EGIMMO ! | |
|