Merci N@n@rd - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Merci N@n@rd

Aller en bas 
+55
Agathe Deblouze
Labée
SVP
hinatea
coffeeman
Isidore
mart
néthou
Alsaco-Picte
Jaxom
YAKA
mumune
sainte barbe
Gestion du temps
Don Johnson
Happyman
sousmarin
Fondateur
jy lancien
Magali
Sisyphe
delph
BASHAR
lucette
capucine
anabiose
Jess Tionnaire
barbule
Patou
Mot de passe : GFC
Fréléo
Gastounette
Tortionnaire
aazute
NiKO
Le gc kiditjrsnon
L'intendant zonard
ripley38
tobias
penarbed
Hippos
Pacolutece
Maudinou
polaire
Isaac Newton
Améthyste
Tétard
bip²
Odysseus
fabrice
coffeelady
Bozinchu
Stoïk
breizh atao
Pompon
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Labée
*
*



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 13:00

Hello à tous !
Venir faire un tour sur le site et le forum est non seulement une drogue mais surtout une habitude comme ouvrir le courrier et regarder ses mails, sauf qu'en plus il y a la solidarité des collègues qui vivent tous la même galère !!!
Je navigue bcp sur le site, je poste un peu (même si c'est ma 5ème année, je ne me sens pas assez expérimentée, et puis certaines réactions à mes posts n'ont pas été très ....bienveillantes, l'épuisement de la fin d'année sans doute !),j'ai filé qq docs et surtout j'admire les collègues ultra-expérimentés, qui répondent plus vite que leur ombre, et surtout de manière très pro, en désespérant un jour leur ressembler ! Pour y arriver, et tenter de répondre à toutes les questions qu'on me pose, j'ai mon truc, et ce grâce à N@n@rd !!!
Donc fleur fleur et ENCORE MERCI bravo super bien cheers cheers =


Je souhaite à tous une très bonne rentrée, et grâce au site et à vous tous, je ne perdrai pas trop pied avec le boulot en me perdant dans la layette car je suis en congé mat jusqu'au 11 décembre !!! (arrivée du colis fin septembre normalement, bien évidemment le monde des gestionnaires sera averti !!!)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 14:03

Bérengère a écrit:


Je souhaite à tous une très bonne rentrée, ... je suis en congé mat jusqu'au 11 décembre !!! (arrivée du colis fin septembre normalement, bien évidemment le monde des gestionnaires sera averti !!!)

Merci Bérangère et... profitez bien tous les deux de ce temps béni !

A très bientôt Wink

Merci N@n@rd - Page 4 Fleurs227ew8
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 12:07

N@n@rd a écrit:
mart a écrit:
... j'espère que ces vacances permettront au soleil qui pointe à l'horizon de la page d'accueil du site de finir de se lever.

De plus je ferai appel aussi à vous pour avoir au moins un "correspondant" par académie qui me fasse passer les infos, bulletins et autres documents utiles à la collectivité car de plus en plus les intranets académiques sont inaccessibles.

Tu peux compter sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 13:10

tobias a écrit:
N@n@rd a écrit:
mart a écrit:
... j'espère que ces vacances permettront au soleil qui pointe à l'horizon de la page d'accueil du site de finir de se lever.

De plus je ferai appel aussi à vous pour avoir au moins un "correspondant" par académie qui me fasse passer les infos, bulletins et autres documents utiles à la collectivité car de plus en plus les intranets académiques sont inaccessibles.

Tu peux compter sur moi .

Le temps de digérer la rentrée et on en reparle....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
franck.
Invité




Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 22:09

Un grand merci pour tous les changements sur le site, des informations toujours au top, et encore bravo pour tout ce que tu fais.
Merci aussi aux modérateurs pour leur boulot.

Tiens nous au courant du sondage pour les contibutions financières.

Ton site, c'est LE site des GM et AC.

Tu as su briser l'immobilisme des collègues et leur peur farouche de sortir de leur bahut.

On est GM ou AC dans son bahut, avec ses problèmes, mais si un jour on décide de partager, alors nos gros problèmes solitaires deviennent de petits problèmes partagés.

Encore bravo Bernard et continue pour nous tous. On en a besoin.

P.S. : les contributions des collègues seront à mon avis toujours les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 23:00

Cher Bern@n@rd

Je me suis toujours demandé comment tu pouvais avaler tant de
documentation, nous la prédigérer, et nous la recracher, tout ça en
menant une vie "normale" de gestionnaire comptable de bahut.

J'en viens à avoir honte de dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mon propre boulot.

Chapeau l'artiste.

Cela fait bien longtemps que j'admire le travail, sa qualité et surtout
la longévité de l'engagement. Ce n'est vraiment pas de la tarte!

Et que ceux qui s'imagient qu'il n'y a que des stagiaires ou des débutants qui tirent profit du site se rassurent (Est-ce que ça va les rassurer?): il me reste un an à "tirer" avant la quille, et c'est fou ce que j'apprends encore, c'est fou ce qui me reste à peaufiner, à approfondir.
Alors, vraiment, ce Nanard, il lui faut au moins une poitrine de maréchal soviétique pour contenir toutes les décorations qu'on aurait envie de lui conférer.
Merci, merci 1000 fois.
Cher ami, si en 2009 tu passes par chez moi, en Bourgogne, ma table et ma cave (modeste quand même!) te sont ouvertes, en gage de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 23:24

NOn ! Non et non !

Je ne remercierai pas quelqu'un qui tient un site de rencontres : souvenez vous de l'histoire VI / Nounette.... de notre brave gros chien et de sa minette... et j'en passe...

Inciter les gestionnaires, qui sont d'honnêtes gens à la base, à se rouler dans le stupre, même virtuel, c'est proprement scandaleux !!!!

Comment adresser sa gratitude à qqun qui vous a brisé le coeur ? Suite à la disparition de mon Tavi chéri (rencontré ici même sous la petite annonce n° 2005-459073ADF), j'ai fait une grave dépression dont je me remets à peine.... (d'où mon absence prolongée due essentiellement à des pertes de mémoire suite à un crash de mon disque dur de blonde).

Alors non, je ne cèderai pas à la tartignollerie ambiante à faire des courbettes que tu ne mérites pas !

Nanard m'a tuer

Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 8:32

rire rire rire rire rirerirerire

Total respect, chère Agathe! Tant d'humour va me laisser hilare toute la journée bravobravobravo cheers cheers

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 21:21

Agathe Deblouze a écrit:
NOn ! Non et non !

Je ne remercierai pas quelqu'un qui tient un site de rencontres : souvenez vous de l'histoire VI / Nounette.... de notre brave gros chien et de sa minette... et j'en passe...

Inciter les gestionnaires, qui sont d'honnêtes gens à la base, à se rouler dans le stupre, même virtuel, c'est proprement scandaleux !!!!

Comment adresser sa gratitude à qqun qui vous a brisé le coeur ? Suite à la disparition de mon Tavi chéri (rencontré ici même sous la petite annonce n° 2005-459073ADF), j'ai fait une grave dépression dont je me remets à peine.... (d'où mon absence prolongée due essentiellement à des pertes de mémoire suite à un crash de mon disque dur de blonde).

Alors non, je ne cèderai pas à la tartignollerie ambiante à faire des courbettes que tu ne mérites pas !

Nanard m'a tuer


Ouais, bien dit ma biquette ! Faut le remettre en place le Nanard, sinon y va se prendre la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 8:59

à la tienne Etienne !!! b18 nous trinquerons donc de concert à notre libération... Wink

monsieur Svp parlait un jour de ma participation l'an prochain à ce forum

je me pose beaucoup de questions là dessus

en effet si je sais que j'aurais toujours infinement de plaisir à échanger avec les collègues en fonction, que pourrais -je , moi apporter ?

après les premiers mois, je ne serai plus suffisament dans le coup de la GM pour apporter valablement un conseil ou même un témoignage...

sunny b2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 10:27

aazute a écrit:

en effet si je sais que j'aurais toujours infinement de plaisir à échanger avec les collègues en fonction, que pourrais -je , moi apporter ?

après les premiers mois, je ne serai plus suffisament dans le coup de la GM pour apporter valablement un conseil ou même un témoignage...

sunny b2

EH OH AH ZUT tu vas pas nous péter une déprime, reprends-toi. affraid

les d'jeunss on besoin de ton expérience hamac (...et les moins d'jeunsss aussi)

Love fleur
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2007 - 10:33

Patou a écrit:
aazute a écrit:

en effet si je sais que j'aurais toujours infinement de plaisir à échanger avec les collègues en fonction, que pourrais -je , moi apporter ?

après les premiers mois, je ne serai plus suffisament dans le coup de la GM pour apporter valablement un conseil ou même un témoignage...

sunny b2
EH OH AH ZUT tu vas pas nous péter une déprime, reprends-toi. affraid

[...] Love fleur

Péter une des primes ? manquerait plus que cela !

SvP
Revenir en haut Aller en bas
BRETONNE
Invité




Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 17:23

3ème année d'agent comptable, un tuteur quasiment absent et peu pédagoque. Angoisses, insomnies, tel a été mon lot jsuqu'à ce que je découvre ce site grâce à une collègue.
Une bouffée d'oxygène. Je peux enfin poser des questions que je n'aurait pas osé poser à mon tuteur.
Je revis grâce aux réponses de tous et aux questions de tous. Je me sens moins seule et rassurée car j'avais nettement l'impression d'être bizarre par rapport aux questions que je me posais.
J'ai appris plus de choses en 6 mois grâce à ce site que par la formation que le Rectorat nous dispense.
Un grand, grand merci à N@n@rd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 18:36

Un site vraiment formidable, à consommer sans modération! Merci à Nanard de nous offrir cet espace! bien
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 22:23

Bonjour Mimi Wink ; tu sais, moi aussi je suis à consommer sans modération....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 8:12

Coquin va!....Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Nan@ard   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 8:25

site reconnu : je viens d'en découvrir l'accès direct depuis le site de la division financière de mon académie préférée !!!



super
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 15:46

YAKA a écrit:
site reconnu : je viens d'en découvrir l'accès direct depuis le site de la division financière de mon académie préférée !!!

Yzon vraiment pas honte au(x) rectorat(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 16:28

Agathe Deblouze a écrit:
YAKA a écrit:
site reconnu : je viens d'en découvrir l'accès direct depuis le site de la division financière de mon académie préférée !!!

Yzon vraiment pas honte au(x) rectorat(s)...

Désolé Agathe, mais je trouve cette remarque déplacée.
Que ce soit la DAF du ministère, la plupart des services académiques ou votre serviteur, nous avons tous pour but d'aider les collègues en leur donnant le maximum d'informations et d'aide. Faisons le sans esprit de chapelle mal placé.
Que cette DAF académique signale mon site est une sorte de reconnaissance que j'apprécie ; et un échange de bons procédés car j'utilise certains de leurs documents (de grande qualité) sur mon site.
A l'inverse, on pourrait écrire que "j'ai pas vraiment pas honte de me faire un site et de la pub en pillant les différents sites internet de la DAF, des rectorats et autres institutions....".

Je souhaiterais d'ailleurs que toutes les DAF académiques mettent leurs ressources documentaires en commun ; et c'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire en vous demandant de m'adresser les documents faits par votre académie à votre intention.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 16:36

N@n@rd a écrit:

Que ce soit la DAF du ministère, la plupart des services académiques ou votre serviteur, nous avons tous pour but d'aider les collègues en leur donnant le maximum d'informations et d'aide. Faisons le sans esprit de chapelle mal placé.

vu sous cet angle là... je ne peux qu'approuver... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
doudou
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Remerciementssss.pour ce Forum   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 16:59

Je souhaite vous remercier pour ce forum et l'excellence des réponses
que l'on y trouve. Exemple : il y a une demi-heure, la secrétaire vient
me voir, toute dépitée. Elle n'arrive pas à tirer ses étiquettes sur
SCONET...Normal lui répond-je, avec SCONET c'est toujours le Cirque.
Mais j'ai lu un post sur le forum l'autre jour à ce propos. Nous
parcourons ensemble le forum, on trouve et Nous essayons de tirer nos
étiquettes.

BRAVO tout fonctionne à merveille, Et ma collègue à qui on avait
répondu (le CRID) que ce problème était connu mais que c'était pour
l'instant à l'étude et qu'ilne pouvait rien pour elle!!!, a retrouvé le
sourire, sa bonne humeur.. et garde un "chien de sa chienne "Evil or Very MadEvil or Very Mad à nos chers têtes pensantes informatiques.

Vraiment merci, Car on se sent vraiment moins seule... Et ça n'est pas peu dire!!! flowerflowersupersuperdixdix
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2007 - 9:15

N@n@rd a écrit:

Je souhaiterais d'ailleurs que toutes les DAF académiques mettent leurs ressources documentaires en commun ;
Oui, ce serait vraiment bien. Et pas que les DAF, d'ailleurs. Malheureusement, avec leur nouvelle marotte sécuritaire, les rectorats sont en train de prendre le chemin exactement inverse : ils créent tous des intranet qui ne sont accessibles qu'avec le mot de passe ad hoc, et dans lesquels les informations sont réservées par "métiers". Cela conduit non seulement à limiter l'accès à l'information au sein des académies, mais surtout à l'empêcher d'une académie à l'autre ! Le comble à l'ère d'internet !
Par pitié, messieurs-et-dames les responsables académiques, merci de méditer cette belle phrase de Daniel Kaplan :
Daniel Kaplan a écrit:
L'information n'est pas un bien "rival", quand je l'ai transmise, je la détiens toujours et j'ai, en plus, accru mon crédit auprès de ma communauté.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2007 - 9:35

accord

Hippos , ton intervention va être je le sens le rayon de soleil de ma journée ...Car moi je vais de ce pas offrir cette citation à mon CE, qui a beaucoup à apprendre en la matière scratch

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 18:48

N@n@rd a écrit:
Personnellement, je n'irai pas intervenir sur votre forum faute de temps, car j'ai déjà du mal à suivre le mien.
Par contre, en parcourant la rubrique métier de ce forum, vous trouverez matière à vos interrogations. Vous verrez aussi que pratiquement tous les stagiaires IRA le connaissent et viennent y puiser des infos sur le métier d'AAENES. Vos interrogations y trouveront donc j'espére des réponses.


Effectivement, ce site est plus qu'utile je vous rassure. Je ne peux pas encore y apporter beaucoup de contributions malheureusement......Ayant opté pour un stage en EPLE dans le cadre du premier stage des IRA, j'aurais sans doute des questions....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:04

Juste pour signaler que j'ai trouvé sur le site en 2mn une info que j'aurais mis beaucoup plus de temps à trouver par ailleurs.

Pour ça et tout le reste parce que cela ne fait pas de mal de le répéter : accord
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 7:45

ce qui nous permet de rapeller que ce site n'est pas fait que pour TROUVER mais aussi pour INFORMER, chacun se doit donc d'y contribuer car chacun dispose d'infos ou de pratiques pouvant se révéler utiles aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 8:35

V.M.B a écrit:
ce qui nous permet de rapeller que ce site n'est pas fait que pour TROUVER mais aussi pour INFORMER, chacun se doit donc d'y contribuer car chacun dispose d'infos ou de pratiques pouvant se révéler utiles aux autres.

Moi je ne demande pas mieux mais est ce que le site de N@n@rd ou ce forum ont encore besoin d'être alimentés ? Sur gestionnaire03 il y a tout, je ne sais pas quoi mettre comme doc qui pourrait être utile aux collègues ? Je ne sais pas si j'ai des docs inédits qui pourraient profiter à tous.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 8:41

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:

Moi je ne demande pas mieux mais est ce que le site de N@n@rd ou ce forum ont encore besoin d'être alimentés ? Sur gestionnaire03 il y a tout, je ne sais pas quoi mettre comme doc qui pourrait être utile aux collègues ? Je ne sais pas si j'ai des docs inédits qui pourraient profiter à tous.

Abandonne tes doutes et envoie à N@n@rd ce que tu crois être utile au site .

Il fera la part du bon grain et de l'ivraie


Dissert du jour:
Pourquoi quelque chose plutôt que rien ? .


coucou
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8827
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 9:40

barbule a écrit:
Gestio'nerfdeboeuf a écrit:

Moi je ne demande pas mieux mais est ce que le site de N@n@rd ou ce forum ont encore besoin d'être alimentés ? Sur gestionnaire03 il y a tout, je ne sais pas quoi mettre comme doc qui pourrait être utile aux collègues ? Je ne sais pas si j'ai des docs inédits qui pourraient profiter à tous.

Abandonne tes doutes et envoie à N@n@rd ce que tu crois être utile au site .

Il fera la part du bon grain et de l'ivraie


Dissert du jour:
Pourquoi quelque chose plutôt que rien ? .


coucou

C'est ce que je me dis quand recevant les crédits globalisés, je regarde le montant proposé pour l'achat des manuels ou des carnets de correspondance...
Mais j'ai très mauvais esprit, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4915
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 10:34

le futur nom du site : WIKINANARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23443
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 10:37

barbule a écrit:
Dissert du jour:
Pourquoi quelque chose plutôt que rien ?

Ce sujet a été authentiquement posé à l'entrée de Normale Ulm au début des années 90. Réaction prévisible : la rentrée qui a suivi, les bizuths ont du plancher sur Pourquoi n'y a-t-il rien plutôt que quelque chose ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Merci N@n@rd - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 22 Mai 2008 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Merci N@n@rd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci N@n@rd   Merci N@n@rd - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci N@n@rd
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci merci!! /CDI : abonnements et commandes (suite)
» Merci !
» Réserves Compte fi
» Merci
» Planches comptables

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: