Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Turpin
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018

SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Empty
MessageSujet: SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse   SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:14

Bonjour,

Je m'appelle Tony Turpin, je suis adjoint administratif au Lycée Professionnel Roches Maigres à Saint-Louis de la Réunion.

Je suis nouveau sur le forum et sur un poste de gestion traitant les droits constatés, j'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas où saisir un rappel de bourse. Je m'explique :

Sur la liste provisoire des boursiers à payer en EPLE que m'envoie le Rectorat, j'ai des rappel de bourses nationale du 1° trimestre à verser. Sous GFE, sur ma simulation de droits constatés, je n'ai que la bourse du trimestre en cours, en occurrence le 2° trimestre, qui apparait. Donc je dois faire une régularisation mais je ne sais pas où la faire : je suppose qu'il faut aller dans l'onglet "régularisations" mais après s'agit-il d'une "régularisation de constatation" et si tel est le cas quel type de régularisation ou s'agit-il d'une "régularisation autres éléments financiers" ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Empty
MessageSujet: Re: SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse   SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:39

Bonjour

Il faut utiliser la régularisation de constatation, en + ou - selon le besoin et entrer la somme
Cela apparaitra sur l'avis aux familles et sur le bordereau des DC en "régularisation"

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
GHT
Invité




SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Empty
MessageSujet: où saisir un rappel de bourse   SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:52

Bonsoir,

Pour saisir un rappel de bourse, il faut aller donc dans GFE, sur la fiche de l'élève, Régularisation, 1- pour Hébergement et 2- pour bourses, et donc tu choisis 2 et tu rentres la somme ainsi tout apparaîtra sur ton avis aux familles. Pour d'aider, imprimes-toi SCONET GFE sur internet, cela te sera bien utile.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tony Turpin
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018

SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Empty
MessageSujet: Merci à vous deux   SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 4:50

Bonjour,

Un grand merci ! Je vais pouvoir avancer...

A charge de revanche, un jour quand je serais au point (je l'espère !)

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Empty
MessageSujet: Re: SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse   SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : RAPPEL DE BOURSE
» bourse à payer et bourse retenue
» Rappel de bourse à payer sans
» Rappel d'une bourse à virer avant le paiement de fin de trimestre
» AIDE RECUPERATION DES DONNEES DE BOURSE SCONET-BOURSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: