Franck Invité
| Sujet: COUP DE GUEULE ! Ven 29 Juin 2007 - 21:53 | |
| Encore un coup de gueule du rural. Ce forum est une annexe du site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ , ne l'oubliez pas. Avant de poser une question, chers collègues, soit vous parcourez le site, soit le forum avec la fonction RECHERCHER. Mais de grâce, arretez de consommer cet endroit, il est trop important pour le détruire. |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Ven 29 Juin 2007 - 22:06 | |
| Je cherchais désespérément le smiley "Utiliser la fonction Recherche" pour répondre à un post. Et sans vouloir faire offense à certains collègues, avant de se précipiter sur le forum pour attendre que les collègues résolvent leurs problèmes, il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. Ce qui suppose au minimum de savoir chercher les bons textes pour répondre à nos interrogations. En l'occurence, je conseille aux collègues qui prennent ce forum pour le meilleur moyen d'éviter de chercher, les choses suivantes: - Faire acheter le Gavard par son établissement (61811 Documentation_Ouvrages...) - Apprendre à utiliser la version informatique du RLR - Apprendre à utiliser la fonction Rechercher sur le forum et l'index du site à N@n@rd - Faire fonctionner son réseau local professionnel Ce forum est un formidable lieu d'entraide et de solidarité. Mais il n'a pas vocation à reprendre continuellement les mêmes antiennes, ni à reprendre les "fondamentaux" de la gestion. C'est aussi en affirmant et en faisant preuve de ses compétences professionnelles que l'on peut espérer devenir incontournable dans un EPLE. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
silvain ***
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Ven 29 Juin 2007 - 23:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Ven 29 Juin 2007 - 23:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:54, édité 1 fois |
|
Franck Invité
| |
Invité Invité
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Sam 30 Juin 2007 - 15:18 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Je cherchais désespérément le smiley "Utiliser la fonction Recherche" pour répondre à un post.
Le voici, cher Isaac : Il n'est pas encore sur le forum, mais tu le trouveras à cette adresse : http://smileys.sur-la-toile.com - Isaac Newton a écrit:
-
Et sans vouloir faire offense à certains collègues, avant de se précipiter sur le forum pour attendre que les collègues résolvent leurs problèmes, il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique.
Pour ce qui est de l'expertise juridique, je dirais que , faute d' être l'une de nos compétences ( enfin, je parle pour moi ... ), elle devrait être notre objectif , puisque le droit est un peu l'alpha et l'omega de notre métier ...Et , à cet égard , pour les pélerins que nous sommes, le site de N@n@rd est une précieuse bibliothèque qui offre l'originalité et l'avantage de pouvoir être enrichie par tous . - Franck a écrit:
Ce forum est une annexe du site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ , ne l'oubliez pas. Avant de poser une question, chers collègues, soit vous parcourez le site, soit le forum avec la fonction RECHERCHER.
Je suis d'accord avec toi , Franck. Ceci dit, les collègues en difficulté et/ou n'ayant pas trouvé la réponse à leur(s) question(s) sur le site, doivent savoir qu'ils peuvent compter sur l'esprit de solidarité du forum pour les aider . D'où effectivement la nécessité d'en faire le meilleur et le plus bel usage, de manière à ne pas décourager celles et ceux qui sont prêts à s'y investir, ou... à continuer de le faire.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:41, édité 1 fois | |
|
ministre Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Sam 30 Juin 2007 - 18:25 | |
| |
|
ministre Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Sam 30 Juin 2007 - 18:28 | |
| |
|
ministre Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE ! Sam 30 Juin 2007 - 18:32 | |