| Mouvement interacademique 2018 | |
|
+24peky AGrande volcan Op@lomero ELPE R.F. Ailleurs0310 Pimprenelle sb20 BRI crapaud du marais indeed Saharou Izou mêmepaspeur néthou univers Candy M.CHAT LFDG DiogenedeSinope Tapenade entropie Patou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiogenedeSinope .
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mar 19 Déc 2017 - 15:55 | |
| - Patou a écrit:
- néthou a écrit:
-
- Citation :
- Un sommet plus à l'ouest ou à l'est de Jean-Pierre, Patou ?
Entre le Pic du Midi et le Pic d'Ossau et en face du Gars Bizos :drunken:j Pffff....! Je suis jalouse doublement : ici que le pic de la conn...rie et mon chien ne me répond pas, même quand je l'appelle. Je cours me pendre | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mar 19 Déc 2017 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Caramel Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 11:40 | |
| Merci Candy pour ta réponse. J'ai besoin de votre aide : après confirmation de la DGRH, étant titularisée au 05/01/2018 je n'aurai accès à Amia qu'à cette date (si tout fonctionne correctement). Je souhaite faire une demande de mutation SAENES inter sur l'Académie de Strasbourg (je suis en rapprochement de conjoint). Le serveur fermant le 9, vous est-il possible de me dire quelles sont les places vacances sur l'académie de Strasbourg s'il vous plait? Merci d'avance |
|
| |
Tapenade **
| |
| |
Caramel Invité
| |
| |
Caramel Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 15:51 | |
| Du coup, une âme charitable accepterait-elle de regarder pour moi ? |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 16:33 | |
| Je veux bien regarder, je ne te garantis pas que j'y arrive (j'ai l'accès depuis septembre 2017, me suis jamais connectée) Suspense... | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Caramel Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 16:42 | |
| Merci beaucoup c'est bien aimable à toi Ah ben je n'y connais pas grand chose non plus... peut-être que les précisions concernant ces postes arriveront plus tard! J'espérais avoir plus d'infos étant donné que je n'aurai que trois jours pour faire mes vœux mais bon on verra d'ici là ! Merci en tous cas |
|
| |
Candy .
| Sujet: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 17:19 | |
| Bonjour Il n'y aura pas de précision sur les possibilités d'accueil, c'est différent des postes précis et des postes profilés. Vous pouvez obtenir votre entrée dans l'académie sur une PA et postuler ensuite sur le mouvement intra de Strasbourg. Ou l'obtenir en ayant postulé sur un poste précis ou un poste profilé (si le rectorat en fait paraître), là vous entrez directement sur le poste obtenu sans participer à l'intra à l'issue de l'inter. Les postes précis et profilés ne tiennent pas compte d'un barème, il y a des entretiens pour le choix de la personne retenue. Pour info en l'an dernier il y avait 7 PA et seulement 4 demandes, donc il semblerait que Strasbourg soit accessible. | |
|
| |
mêmepaspeur **
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 17:30 | |
| Je ne suis pas (encore) concernée par les mut' mais merci pour les précisions candy | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 19:13 | |
| - Candy a écrit:
- Les postes précis et profilés ne tiennent pas compte d'un barème, il y a des entretiens pour le choix de la personne retenue.
Les postes profilés ne tiennent effectivement pas compte des barèmes puisque c'est sur profil. En revanche, les postes précis sont basés sur le barème (même s'il est toujours rappelé que le barème n'est qu'indicatif) _________________ We all float down here | |
|
| |
Candy .
| Sujet: Mouvement interacademique 2018 Mer 20 Déc 2017 - 20:04 | |
| Merci d'avoir corrigé | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Jeu 21 Déc 2017 - 11:14 | |
| D'après quelques informations que j'ai pu obtenir, il semble bien que la bonification de 200 points au titre de la priorité légale pour les fonctionnaires exerçant leurs fonctions dans un quartier urbain où se posent des problèmes sociaux et de sécurité particulièrement difficile concerne bien l'exercice dans les établissements indiqués ICI (à partir de 5 ans d'exercice dans ces établissements). _________________ We all float down here | |
|
| |
Biscotte Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mar 16 Jan 2018 - 15:08 | |
| Bonjour,
Je demande ma mutation interacadémique sur plusieurs postes profilés en EPLE. Après lecture et relecture du BO spécial du 23/11/2017, j'aimerais savoir comment pratiquent ceux d'entre vous qui sont ou ont été dans le même cas que moi. A qui transmettez-vous la copie de votre dossier une fois que vous l'avez transmis par la voie hiérarchique au service du Rectorat qui vous gère? Le BO semble indiquer qu'il faut le transmettre au contact figurant sur la fiche de poste. Or dans la plupart des cas il s'agit des coordonnées du collègue qui quitte le poste. Par ailleurs, le BO semble également indiquer que c'est à nous de prendre contact pour l'entretien. Cela me paraît étrange, il me semble que les services académique des postes demandés doivent auparavant faire un tri, je me trompe? Bref, ce n'est pas très clair pour moi, et j'aimerais avoir un retour d'expérience si cela est possible... Merci d'avance |
|
| |
Biscotte Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 17 Jan 2018 - 13:35 | |
| Personne ne peut m'aider ? |
|
| |
Izou .
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : aude Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: mouvement inter - saenes Lun 29 Jan 2018 - 21:14 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des postes au mouvement inter saenes pour l'académie de Grenoble. Ils ne semblent pas déjà avoir été publiés .... merci de votre aide. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mar 30 Jan 2018 - 17:05 | |
| Il n'est plus possible à cette époque de postuler pour le mouvement inter 2018. En revanche, il y aura dans quelques semaines (mars ou avril en fonction des académies) le mouvement intra au cours duquel des postes seront publiés (mais cela signifie qu'il faut que tu sois déjà dans l'académie pour postuler ou même pour les consulter... sauf si un collègue de ladite académie prend le temps de poster la liste). _________________ We all float down here | |
|
| |
olivette 3883 Invité
| Sujet: Phase inter-intra Mer 28 Fév 2018 - 20:16 | |
| Bonjour, actuellement AAE sur l'académie de Grenoble, j'ai fait une demande de mutation pour l'académie de NICE. Je ne suis pas une experte à ce sujet ( ce n'est d'ailleurs pas le seul ); mais qqch me taraude.... La CAPN aura lieu le 22 mars, si je ne dit pas de bêtise; la circulaire des mouvements intra vient de sortir sur l'académie de Grenoble et on a jusqu'au dimanche 25 mars pour consulter et saisir les postes en intra .... HEu... cela signifie que la personne qui obtiendra l'académie de Grenoble aura 3 jours pour faire ses voeux ? Alors en ce qui me concerne, quelles sont les dates pour l'académie de NICE pour les mouvements intra ??? Il me semble qu'il faut obtenir l'académie pour consulter les postes ... comment puis je faire alors pour connaître les postes vacants et prendre des renseignements ? Bon, je ne me fait pas d'illusions et demandera des zones, mais je trouve que c'est important de prendre connaissance de certains postes , comme les postes à profils ???? Si l'un de vous peut m'éclairer ???? MErci d'avance, |
|
| |
Saharou .
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Ven 2 Mar 2018 - 9:48 | |
| Je confirme! Arrivée sur Grenoble il y a trois ans, j'ai eu 1 journée pour faire mes voeux... | |
|
| |
olivette 3883 Invité
| Sujet: academie nice Ven 2 Mar 2018 - 17:19 | |
| bonjour , est ce qu'amia est deja ouvert pour les postes en intra dans l academie de NICE? Merci d'avance |
|
| |
olivette 3883 Invité
| Sujet: poste AAE grenoble Mar 6 Mar 2018 - 17:20 | |
| bonjour,
est ce que ça interesse qq'un les postes AAE vacants sur l 'academie de grenoble ? |
|
| |
indeed *
Nombre de messages : 115 Localisation : moins loin mais encore un peu... Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mar 6 Mar 2018 - 18:38 | |
| Bonjour,
je suis preneur des postes AAE vacants des académies suivantes : - Poitiers - Bordeaux - Toulouse
Merci | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mar 6 Mar 2018 - 22:13 | |
| Poitiers: Postes Précis Nature support | Spécialité support | Département | Code établissement support | Libellé établissement support | Descriptif support | AAE AAE | P9102 GEST.MATER | 016 | 0160002R | LGT GUEZ DE BALZAC ANGOULEME CEDEX | LOLF B0015 | | | Total 016 | | | | | 017 | 0170088D | CLG MISSY LA ROCHELLE CED | LOGT F4 | | | | 0170142M | CLG ALBERT CAMUS LA ROCHELLE CED | LOLF B0015 | | | | 0170388E | CLG FERNAND GARANDE LA TREMBLADE | LOGT F5 | | | | 0171057G | CLG PIERRE LOTI ROCHEFORT CEDEX | LOGT F5 | | | Total 017 | | | | | 079 | 0790052C | CLG PIERRE ET MARIE NIORT CEDEX | LOGT F4 | | | Total 079 | | | | | 086 | 0860010U | LP LES TERRES ROUG CIVRAY | LOLF B0015 | | | Total 086 | | | | Total P9102 GEST.MATER | | | | P9104 NON GEST. | 016 | 0160792Z | LP LY SILLAC ANGOULEME CEDEX | LOLF B0015 | | | Total 016 | | | | Total P9104 NON GEST. | | | |
Postes profilés: 2 à l'université de Poitiers | |
|
| |
BRI .
| Sujet: poste ac nancy-metz Mer 7 Mar 2018 - 8:40 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a des infos pour les postes dans l'académie Nancy -Metz ?
Merci | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 7 Mar 2018 - 10:58 | |
| | |
|
| |
saenesmouv1 Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 7 Mar 2018 - 14:40 | |
| Bonjour,
Les postes de SAENES pour l'académie de Bordeaux sont-ils sur amia ? Si oui est-il possible de les communiquer svp ? |
|
| |
Izou .
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : aude Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 7 Mar 2018 - 16:30 | |
| - olivette 3883 a écrit:
- bonjour,
est ce que ça interesse qq'un les postes AAE vacants sur l 'academie de grenoble ? Bonjour, oui je suis intéressée merci beaucoup | |
|
| |
Isabel Invité
| Sujet: Re: Mouvement interacademique 2018 Mer 7 Mar 2018 - 20:40 | |
| Quelqu'un aurait ceux sur Orleans-Tours (SAENES et ADJAENES) ? Merci. |
|
| |
olivette3883 Invité
| Sujet: postes AAE grenoble Mer 7 Mar 2018 - 21:04 | |
| 0070001N | ANNONAY | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE BOISSY D'ANGLAS |
- Spécialité : Non gestionnaire
- Nature de support : Attaché d'administration de l'état
- Logement : F5
- Quotité : Poste entier
| 1 | | - - | | 0261032F | ST PAUL TROIS CHATEAUX | COLLEGE JEAN PERRIN |
- Spécialité : Gestion matérielle
- Logement : F4
| 1 | | - - | | 0382107J | CLAIX | ETAB.REGIONAL ENSEIGNT ADAPTE LA BATIE |
| 1 | | - - | | 0380023U | FONTAINE | LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT |
| 1 | | - - | | 0380036H | GRENOBLE | LYCEE PROFESSIONNEL GUYNEMER |
| 1 | | - - | | 0381812N | ST MARTIN D HERES | COLLEGE FERNAND LEGER |
| 1 | | - - | | 0383253E | SALAISE SUR SANNE | COLLEGE JEAN FERRAT |
| 1 | | - - | | 0730901H | CHAMBERY | COLLEGE COTE ROUSSE |
| 1 | | - - | Rep+ | 0730902J | CHAMBERY | COLLEGE LOUISE DE SAVOIE |
| 1 | | - - | | 0740005D | ANNECY | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GABRIEL FAURE |
- Spécialité : Non gestionnaire
- Non loge
| 1 | | - - | | 0740071A | ANNECY | COLLEGE EVIRE |
- Logement : F6
| 1 | | - - | | 0741227G | THONON LES BAINS | COLLEGE JEAN JACQUES ROUSSEAU |