malika123 Invité
| Sujet: fiche eleve deja créée mais impossible à retrouver Ven 8 Sep 2017 - 15:08 | |
| Bonjour je suis nouvelle secrétaire de gestion depuis le 1er septembre 2017 donc j'ai besoin d'aide. Voila dans TURBO SELF, je souhaite ajouter un élève mais le logiciel me dit qu'il existe déja. Le problème c'est ce que je n'arrive pas à le trouver! Help Merci |
|
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: fiche eleve deja créée mais impossible à retrouver Ven 8 Sep 2017 - 16:14 | |
| Bonjour, Il faut aller dans Fonctions spéciales > Début d'année scolaire > Changement de division Normalement la fiche devrait se trouver là, archivée | |
|
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: fiche eleve deja créée mais impossible à retrouver Lun 11 Sep 2017 - 11:39 | |
| Bonjour,
As-tu trouvé la fiche que tu cherchais ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche eleve deja créée mais impossible à retrouver | |
| |
|