Bonjour à toutes et tous,
Alors que je savoure enfin les vacances (zone A) j'entreprends des démarches en ce moment pour quitter notre cher EN
Lauréat du concours en 2011 en externe, je suis depuis 6 ans gestionnaire matériel dans un collège de 340 élèves.
Catégorie B, je trouve que malheureusement nos conditions ne s'améliorent pas. Je me sens usé par ce métier.
Etablissement sans chef d'étab adjoint ni poste de secrétariat d'intendance, je souhaite changer avant d'être "usé totalement" (et j'ai 29 ans c'est dire !)
J'ai entrepris des démarches et je passe un entretien dans un autre ministère pour un détachement à compter du 1 septembre. C'est un choix personnel pour éviter ainsi d'avoir un contractuel à la rentrée prochaine (quoi que pas sur que le poste passe au mouvement en intra d'ici là...)
Bref j'ai besoin de vos lumières concernant les congés
En cas de départ au 31 aout 2017, combien de congés puis je demander de basculer dans un CET ? Est ce une démarche possible ?
Enfin avant tout, pensez vous que nous pouvons avoir des congés à reporter ? Je précise que si le détachement est validé je reste bien dans la FPE.
Auriez vous des retours de collègues, connaissances, qui aurait eu un cas similaire ?
Merci encore
PS : J'ai repris mon statut invité mais je n'arrive pas à retrouver mes codes pour le site