GFC et n° de facture Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFC et n° de facture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uluberlu
Invité




GFC et n° de facture Empty
MessageSujet: GFC et n° de facture   GFC et n° de facture Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 15:58

Bonjour, 

quelqu'un sait-il ce que devient le n° de facture qu'il est à présent possible de saisir dans une liquidation GFC dans le cadre de la dématérialisation?
Ce numéro de facture est-il repris dans le libellé apparaissant sur le virement vers le fournisseur? C'est le cas, a ma connaissance, uniquement pour le champs "référence".

En effet, ce champs (n° de facture) dispose apparemment d'un contrôle sur le lettrage, évitant ainsi des doubles paiements. Cette information est utile pour les factures dématérialisées via Chorus, mais me semblent aussi intéressante sur toutes les autres factures.

Si cette information est reprise en plus de la référence dans le virement, alors ça m’intéresse. Si ce n'est pas le cas, alors tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

GFC et n° de facture Empty
MessageSujet: Re: GFC et n° de facture   GFC et n° de facture Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 17:51

On sait poser la même question avec l'agence comptable aujourd'hui. Pour le premier mandat (pour voir), j'ai saisi le numéro de facture à la fois dans la nouvelle case et à l'ancienne dans référence. 
Je trouve cela bien la nouvelle case pour les alertes en cas de doublon dans la saisie
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

GFC et n° de facture Empty
MessageSujet: Re: GFC et n° de facture   GFC et n° de facture Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 18:20

Bonjour,

Le sujet a été évoqué dans un post (pas retrouvé malheureusement) et il semble bien que le N° de facture apparaisse dans le mandatement. 
Un doc sur les paiement dématérialisés (avec copie écran) le montrait.

Là:N° facture

Le doc :doc
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12987
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

GFC et n° de facture Empty
MessageSujet: Re: GFC et n° de facture   GFC et n° de facture Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 20:26

Désolée mais si je vois bien que le N° apparaît dans le mandat et qu'il est dorénavant possible de faire des recherches à partir de cet élément qui d'ailleurs bloque en cas de doublon, que le fournisseur dématérialise ou non, je n'ai vu nulle part que cela apparaissait dans le relevé du fournisseur pour lui permettre de tenir sa compta. La question est donc importante car il y aurait là un travail à faire en double ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
GFC et n° de facture 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

GFC et n° de facture Empty
MessageSujet: Re: GFC et n° de facture   GFC et n° de facture Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 20:32

Bonjour,

Effectivement. 
il ne reste plus qu'à faire un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFC et n° de facture Empty
MessageSujet: Re: GFC et n° de facture   GFC et n° de facture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GFC et n° de facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : service fait 2023/Facture établie le 31/12/23/Facture reçue le 05/01/24
» Facture 2018 service fait 2019 mais non indiqué sur facture
» Facture DP
» Facture Gaz, aïe, aïe...
» Don et facture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: