| Les carnets de l'EPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 13:33 | |
| Je cherche à télécharger les derniers Carnets de l'EPLE de l'académie d'Aix-Marseille. (d'autant que les liens sur le site du Vénérable de Montluçon ne sont pas actifs...) | |
|
| |
lambour .
Nombre de messages : 86 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 14:43 | |
| Je les ai trouvé à la fin du dernier bref d'Aix Marseille - Si tu n'es pas abonné au site Intendance03, tu peux trouver le bref de décembre par ARENA en allant sur le PIA tu accèdes à Pléiade - Dans structure et métiers aller dans gestion budgétaire et comptable puis dans EPLE - Ca fait un peu jeu de piste .... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 15:11 | |
| D'où l'intérêt (et la satisfaction morale) d'envoyer son écot au papy taulier qui se fera un plaisir de vous envoyer le code secret et miraculeux permettant l'accès au saint des saints, le site!!!! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 15:28 | |
| http://www.intendance03.fr/aixbrefs1216.pdf Page 19 pour cliquer sur le lien après vous vous identifiez avec vos identifiants académiques pour rentrer sur magistère Marseille. Chemin : accueil - session de formation - session en auto inscription - CICF - accueil - ressources Bon on a connu plus simple mais il y a les carnets et plus.... des dizaines et des dizaines de documents divers... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 15:41 | |
| Merci, les Vieux.
Effectivement, c'est un parcours du combattant ! Il faut passer par m@gistère.
@ V.M.B. j'ai déjà versé mon écot. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 15:42 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- (...) les derniers Carnets de l'EPLE de l'académie d'Aix-Marseille.
Usage de l'italique, majuscule au premier nom... J'en suis tout ému : enfin un forumeur qui sait écrire un titre ! S'agissant de l'ami LuckyLoser, ça n'étonnera personne. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 16:03 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Merci, les Vieux.
Je ne suis pas vieux ! Je suis fatigué..... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
lambour .
Nombre de messages : 86 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 16:31 | |
| merci les vieux, je sais pas si je reviendrai répondre.... | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 18:37 | |
| Il est possible de s'inscrire sur M@gistere de l'Académie d'Aix-Marseille à l'espace collaboratif "CICF - Maîtrise des risques comptables et financiers".
Dans les ressources à consulter figurent les carnets de l'eple parmi plein de textes, documents et outils utiles pour nos missions. | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mar 17 Jan 2017 - 18:38 | |
| - atlante a écrit:
- Il est possible de s'inscrire sur M@gistere de l'Académie d'Aix-Marseille à l'espace collaboratif "CICF - Maîtrise des risques comptables et financiers".
Dans les ressources à consulter figurent les carnets de l'eple parmi plein de textes, documents et outils utiles pour nos missions. Oups, je n'avais pas lu la réponse de Volcan. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE Mer 18 Jan 2017 - 8:04 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Merci, les Vieux.
Effectivement, c'est un parcours du combattant ! Il faut passer par m@gistère.
@ V.M.B. j'ai déjà versé mon écot. C'est donc un écot logique! Je fatigue aussi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carnets de l'EPLE | |
| |
|
| |
| Les carnets de l'EPLE | |
|