Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Objets confectionnés / Tarification transport Lun 12 Déc 2016 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Établissement de plusieurs sections professionnelles (serrurerie-métallerie, agent de propreté et d'hygiène, peinture, ...), nous réalisons régulièrement des "objets confectionnés" (ou assimilées tel que prestations d'entretien de moquette par exemple). Bref, nous avons repensé la grille tarifaire. Jusqu'à présent, le transport n'était pas comptabilisé. Je l'ai comptabilisé à partir du tarif SNCF 2ième classe. Certains collègues ou enseignants m'ont dit, à juste titre je pense, que ce serait plus pratique d'avoir une grille de type "de tant à tant de kilomètres, tant d'euros, etc ..." Mon souci est: sur quelle base? l'un d'entre vous a t-il déjà ce type de tableau qui fonctionne bien? Merci d'avance! | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Objets confectionnés / Tarification transport Lun 12 Déc 2016 - 13:05 | |
| Pour les dépannages automobiles dans mon précédent lycée j'avais des forfaits du style : < à 15 km : 10 € de 16 à 30 km : 20 € Au delà de 30 : 20 € plus 1 € du km sup soit pour 40 km 30 € _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets confectionnés / Tarification transport | |
| |
|