| Poste SAENES dans les Landes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steftom Invité
| Sujet: Poste SAENES dans les Landes Mer 2 Nov 2016 - 14:06 | |
| bonjour,
je suis stagiaire SAENES dans les Landes et mon poste sera fermé à la rentrée prochaine. Comment puis-je savoir ou seront les postes disponibles à la rentrée 2017. merci pour votre aide |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Poste SAENES dans les Landes Mer 2 Nov 2016 - 14:21 | |
| Bonjour,
Il faut attendre le mouvement, vers mars-avril, les dates dépendent des académies. | |
|
| |
cunegonde .
Nombre de messages : 72 Age : 124 Localisation : loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Poste SAENES dans les Landes Mer 2 Nov 2016 - 20:49 | |
| bonjour les postes vacants seront publiés sur AMIA, en principe si tu es en mesure de carte scolaire, tu as une bonification sur les communes les plus proches de ta commune d'affectation actuelle. | |
|
| |
steftom Invité
| Sujet: poste Landes Jeu 3 Nov 2016 - 13:24 | |
| Bonjour,
Merci pour les informations. Normalement je bénéficie de la carte scolaire car mon poste ne sera plus gagé à la rentrée prochaine. |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Poste SAENES dans les Landes Jeu 3 Nov 2016 - 14:37 | |
| Bonjour, qu'appelles-tu un poste gagé ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Poste SAENES dans les Landes Jeu 3 Nov 2016 - 21:05 | |
| Greta ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Steftom Invité
| Sujet: Poste gagé Jeu 15 Déc 2016 - 22:04 | |
| Bonjour Je suis en poste gagé au greta en catégorie B et on me propose des nouvelles missions de coordo Je souhaiterais savoir, étant payée par le rectorat si le Greta peut me verser des heures supplémentaires ou des heures à la vacation et si le nombre d'heures est limité Merci pour vos réponses |
|
| |