emploi du temps ATEC Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

emploi du temps ATEC

5 participants
AuteurMessage
PATTY31
*
*

emploi du temps ATEC Empty
MessageSujet: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2016 - 19:51

Bonjour,
Je veux préparer les emploi du temps des agents mais je ne sais pas mettre l'heure d'arrivée ni l'heure de départ car j'ai un nouveau chef d'établissement et je ne suis pas logée.
Puis je mettre 6h30 et 19h ? Est ce que le chef d'établissement est obligé d'être présent quand les agents travaillent
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède

MessageSujet: Re: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2016 - 21:14

Bonsoir,

La présence d'un cadre en continu n'est pas une obligation. Dans la plupart des établissements les agents commencent à 6h le matin et si les chefs d'établissements et les collègues (moi compris) étaient tous les matins au travail à cette heure-là, je crois que ça se saurait !!!!

L'heure de début ou de fin doit être fixée en fonction des besoins de ton service. exemple : nombre de salles à nettoyer entre la prise de service et le début des cours ou entre la fin des cours et la fin de service. Le temps de travail en journée ne permettant pas forcément de nettoyer les salles selon le taux d'occupation.

dans mon établissement actuel, l'équipe du matin prend à 6h, celle du soir fini à 19h30. Dans le précédent, l'équipe du soir travaillait jusqu'à 20h30 en raison d'un internat très important.

il faut juste éviter le travailleur isolé (un seul agent finissant une heure après tous les autres).
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2016 - 21:58

La première chose à faire est de te munir de la convention/note de service de ta CT qui définit les obligations de service des personnels TOS, tu y trouveras des infos précieuses (temps de travail, amplitude du temps de travail, repos,...)

Colombane
Colombane

MessageSujet: Re: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2016 - 9:56

Pas toujours d'équipe du soir...

Et reprendre les anciens emplois du temps ? ils posaient problème ?

voir qui "ouvre" le matin..dans mon établissement, c'est le cuisinier... les autres arrivent ensuite.
Fantômas
*
*
Fantômas

MessageSujet: Re: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2016 - 11:31

Bonjour!

Pourquoi ne pas attendre l'arrivée de ton nouveau CE pour discuter de tout ça? Tu risques de bosser pour rien si ce que tu fais est en totale contradiction avec ses attentes... Sinon gestGC fait de très bonnes remarques!

Personnellement, je fais toujours travailler les agents au mois de septembre de la même manière que l'année précédente. Les grands changements s'effectuent au 1er octobre, ce qui laisse le temps de discuter avec CE et agents et de voir ce qui cloche éventuellement dans l'organisation.

Bon courage!
PATTY31
*
*

MessageSujet: Re: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2016 - 19:53

Merci pour vos réponses. Je vais attendre le nouveau CE. Je voulais m'avancer mais c'est pas grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emploi du temps ATEC   emploi du temps ATEC Icon_minitime1

emploi du temps ATEC
Page 1 sur 1