Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: CPR disciplinaire Jeu 16 Juin 2016 - 18:59 | |
| Bonjour à vous, Une question sur le déroulement d'une CPR disciplinaire. Comment faire quand votre CE tend vers une "sanction" et qu'en tant que représentant de l'administration, vous tendez vers une autre? Faut il nécessairement voter comme son CE, pour ne pas se faire "engueuler" en apparté, ou alors voter en son "âme et conscience", quelle que soit le vote de son CE? En vous remerciant pour vos témoignages sur le sujet... | |
|
Pasdebol *
Nombre de messages : 221 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/03/2011
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: CPR disciplinaire Ven 17 Juin 2016 - 13:44 | |
| en CA tu dois voter comme ta direction, en conseil de disc je serai moins catégorique | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: CPR disciplinaire Ven 17 Juin 2016 - 13:51 | |
| En conseil de discipline je n'imagine pas voter autrement qu'en totale liberté. Plusieurs fois je suis intervenu et ai voté dans un sens contraire à celui des chefs d'établissements. Si il n'ont pas apprécié ils ne m'en ont jamais fait reproche. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: CPR disciplinaire Ven 17 Juin 2016 - 13:57 | |
| c'est à bulletin secret de toute façon mais en fait j'ai tjs voté en fonction de mon ressenti face aux élèves et nos délibérations ont tjs été sereines même si les cas sont tjs moins simples qu'on pense quand on lit les dossiers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPR disciplinaire | |
| |
|