Que la LOLF ça ne simplifie pas les choses, loin de là
.
J'ai une collègue qui dès le budget a ouvert des crédits au J2 à hauteur de 10 000,00 € , alors que le reliquat non utilisé 2006 était autour de 3600, 00 €)Comme elle a dépassé la somme de 3600.00 € , elle a voulu utiliser des reliquats d'autres subventions ( même mission , même programme) pour les affecter au remboursement des frais des stages.
Elle a fait un acte , par lequel les membres du CA exprimait leur accord pour cette répartition.
Réponse du Rectorat : pas besoin de délib, car crédits ouverts dès budget . Du moment que c'est le même programme ..donc elle peut dépenser..
Bon je sais que ça ne t'éclaire pas vraiment ...
Mais quelqu'un avait suggéré l'idée suivante :
bon tu as le montant de ta dotation globalisée : tu fais un acte administratif par lequel tu dis :
x euros pour carnets
y euros pour manuels
Donc tu as bien une délib du CA qui affecte ta dotation non??? , puis tu fais une DM de type 2 qui , il me semble est immédiatement éxecutoire.
Le seul problème c'est celui de la transmission de l'acte ( faut-il l'envoyer oui ou non ? ) Si ce n'était pas le cas et qu'il était exécutoire d'emblée ce serait vraiment l'idéal.
Mais bon je reste prudente , d'abord ,il faut te renseigner auprès du Rectorat pour savoir si cela est possible , ensuite je demande beucoup d'indulgence aux anciens si je suis de mauvais conseils , eux j'en suis sûre seront mieux te guider ..
PS : je suis très prudente en ce moment avec [email]
N@n@rd[/email]
car il semble un peu désabusé , tu sais N@n@rd je fais beaucoup d'efforts pour passer par la touche recherche , mai parfois je reformule les infos que je trouve pour être sure d'avoir bien tout compris (fin de l'apparté)