| DGCP : Enquête démarche qualité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: DGCP : Enquête démarche qualité. Lun 11 Juin 2007 - 18:21 | |
| Je viens de recevoir un courrier - libellé à mon nom - de la Direction Générale de la Comptabilité Publique , dans le cadre " de la démarche qualité engagée à l'égard de sa clientèle titulaire d'un compte de dépôt de fonds au Trésor" . On m'informe que, entre le 18 et le 29 juin, je serai sollicité par l'institut Louis Harris 2( LH2 pour les intimes ) pour répondre à un questionnaire au cours d'un entretien d'une durée approximative de...20 minutes ! Voilà .C'était juste pour l'info , et aussi pour savoir si certains d'entre vous ont reçu le même type de missive , voire ont déjà répondu au fameux questionnaire . Merci | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Lun 11 Juin 2007 - 18:36 | |
| - tobias a écrit:
- Je viens de recevoir un courrier - libellé à mon nom - de la Direction Générale de la Comptabilité Publique , dans le cadre " de la démarche qualité engagée à l'égard de sa clientèle titulaire d'un compte de dépôt de fonds au Trésor" .
On m'informe que, entre le 18 et le 29 juin, je serai sollicité par l'institut Louis Harris 2( LH2 pour les intimes ) pour répondre à un questionnaire au cours d'un entretien d'une durée approximative de...20 minutes !
Voilà .C'était juste pour l'info , et aussi pour savoir si certains d'entre vous ont reçu le même type de missive , voire ont déjà répondu au fameux questionnaire .
Merci J'ai eu le même, ils doivent avoir peur qu'on ouvre un compte ailleurs !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Lun 11 Juin 2007 - 18:39 | |
| même en Corse ils ont pensé à nous..... j'ai même eu une petite frayeur car une lettre nominative de la DGCP c'est pas tous les jours et comme je n'attendais pas de primes je me demandais ce que cela pouvait être..... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Lun 11 Juin 2007 - 19:06 | |
| Idem au courrier de ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Lun 11 Juin 2007 - 21:15 | |
| Si jamais vous avez du mal à dormir, sur le sujet de la qualité et des services publics : ouvrage intéressant. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Mar 12 Juin 2007 - 12:26 | |
| Moi aussi j'ai reçu cette lettre ...nominative . C'est bien la première fois que " Bercy " m'envoie un petit mot... Que ceux qui ont ou auront répondu à l'enquête n'hésitent pas à nous faire part de leurs analyses et impressions . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Mar 26 Juin 2007 - 10:46 | |
| je relance ce post .. ça y est j'ai eu mon enquete c'est du bidon on répond à des questions niaises en mettant des notes de 1 à 10 du style : "trouvez vous que les relevés du trésor sont bien fait" "connaissez vous monéo" "utilisez vous la dématérialisation des paiements" et autant de questions hautement intellectuelles permettant d'apporter un plus véritable au fonctionnement de notre belle institution donc 15 minutes de perdues et un fric dépensé ..... cela m'a fait penser quand j'ai acheté ma voiture et quand j'ai fais la premiere révision même enquète... mais bon c'est une approche keynesienne de la dépense publique on fait marcher les entreprises qui emploient des gens qui consomment et qui vont payer des impôts... je vois que ça.. | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: keynes Mar 26 Juin 2007 - 14:18 | |
| De là à impliquer Keynes dans un détournement de fonds publics par société à but TRES lucratif interposée... Paix à son âme. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. Mar 26 Juin 2007 - 15:26 | |
| J'ai été appelé par LH2 hier....et je peux vous dire que cela n'a guère contribué à me mettre de bonne humeur...pour le reste de la journée. * Enchaînement de questions relevant d'une logique plus qu'aléatoire *Choix de réponses que l'on vous assène, plus qu'on ne vous les propose. *Exclusion de toute forme de nuance dans la formulation d'une esquisse d'avis... Un seul exemple : j'ai osé prétendre qu'il m'était difficile d'émettre un avis sur un produit que je ne connaissais pas...ce à quoi l'on m'a répondu: faites preuve d'imagination ! Me dire çà, à moi, ... Bon, je dirais, pour faire bref et sans doute caricatural , que les sondages, c'est pas ma tasse de thé, du tout, du tout..... Sauf ceux que N@n@rd propose sur le forum, bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DGCP : Enquête démarche qualité. | |
| |
|
| |
| DGCP : Enquête démarche qualité. | |
|