Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes 2016

Aller en bas 
+17
alinou68
pabeaufr
LFDG
miss picsou
aissane
pogues
Grandseb
iroise45
Bijou des Iles
Bordelaise
P'tite BZH
carotte
Denana91
jennydu71
Bozinchu
mêmepaspeur
sandrounette62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: tableau ci dessous   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:30

iroise45 a écrit:
Je ne comprends plus bien si on ne détaille pas on met quoi quand on est secrétaire du CE ? dans la rubrique dans la colonne 3 d'activité emploi fonction service
merci pour votre aide
je t'ai mit un modèle de mon tableau raep, je l'ai fait avec une formation l'année dernière
si cela peut t'aider
par contre je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'a reçu, tu me diras
bon courage 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: site officielle   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:35

mêmepaspeur a écrit:
Pas tant que ça.
35km de chez moi. Vues les situations géographiques des autres postes, je m'en tire pas trop mal. 
Je traverse les vignes... en hiver c'est un peu stressant, mais en automne et au printemps, c'est agréable ^^
Et puis je reste en collège, et ça me plait beaucoup.
bonjour
le site PUBLINET est il le site officiel pour les résultats ?

Merci pour l'info ? drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:57

Cela dépend des académies.

Pour Lille oui

clic Arrow Publinet : Résultats Examens & Concours (Internet) 
Publinet: service Résultats (Internet) Examens & Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:35

sandrounette62 a écrit:
iroise45 a écrit:
Je ne comprends plus bien si on ne détaille pas on met quoi quand on est secrétaire du CE ? dans la rubrique dans la colonne 3 d'activité emploi fonction service
merci pour votre aide
je t'ai mit un modèle de mon tableau raep, je l'ai fait avec une formation l'année dernière
si cela peut t'aider
par contre je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'a reçu, tu me diras
bon courage 
cheers
Merci mais il n'y a pas la PJ dans ton mail
Revenir en haut Aller en bas
melanieDewagemaeker
Invité




concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci!   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:27

Merci pour vos réponses
Par contre je vois que l'on détaille quand même dans la colonne ACTIVITE...  je vais modifier et faire comme ça, ça me semblera plus clair.
Désolée de ne pas avoir répondu avant, merci pour votre aide !
RDV à l'oral Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: normal   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:47

iroise45 a écrit:
sandrounette62 a écrit:
iroise45 a écrit:
Je ne comprends plus bien si on ne détaille pas on met quoi quand on est secrétaire du CE ? dans la rubrique dans la colonne 3 d'activité emploi fonction service
merci pour votre aide
je t'ai mit un modèle de mon tableau raep, je l'ai fait avec une formation l'année dernière
si cela peut t'aider
par contre je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'a reçu, tu me diras
bon courage 
cheers
Merci mais il n'y a pas la PJ dans ton mail
normal je n'avais pas mit de pièce jointe puisque j'ai mis le tableau sur ce forum lol
le mail était juste pour te prévenir hihihih sunny
allez bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:52

mêmepaspeur a écrit:
Cela dépend des académies.

Pour Lille oui

clic Arrow Publinet : Résultats Examens & Concours (Internet) 
Publinet: service Résultats (Internet) Examens & Concours
merci beaucoup
verdict dans deux jours  affraid
bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est quand l'oral   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:53

melanieDewagemaeker a écrit:
Merci pour vos réponses
Par contre je vois que l'on détaille quand même dans la colonne ACTIVITE...  je vais modifier et faire comme ça, ça me semblera plus clair.
Désolée de ne pas avoir répondu avant, merci pour votre aide !
RDV à l'oral Wink
coucou
tu passes quand ton oral ?
Revenir en haut Aller en bas
melanieDewagemaeker
Invité




concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: pas encore la date   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:31

pas encore la date pour l'oral. Jusqu'au 31 pour rendre le RAEP, mais j'aimerais bien le finaliser demain ! Wink allez, au boulot!
et je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:34

sandrounette62 a écrit:
iroise45 a écrit:
sandrounette62 a écrit:
iroise45 a écrit:
Je ne comprends plus bien si on ne détaille pas on met quoi quand on est secrétaire du CE ? dans la rubrique dans la colonne 3 d'activité emploi fonction service
merci pour votre aide
je t'ai mit un modèle de mon tableau raep, je l'ai fait avec une formation l'année dernière
si cela peut t'aider
par contre je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'a reçu, tu me diras
bon courage 
cheers
Merci mais il n'y a pas la PJ dans ton mail
normal je n'avais pas mit de pièce jointe puisque j'ai mis le tableau sur ce forum lol
le mail était juste pour te prévenir hihihih sunny
allez bon courage à toi
Je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 6:02

sandrounette62 a écrit:
   
PÉriode
(En cas de temps partiel, préciser en % la quotité hebdomadaire travaillée)
DurÉe
Nom, activitÉ et lieu de l’organisme
ACTIVITÉ
(Emploi / fonction, SERVICE, niveau ou catÉgorie A / B / C)
CompÉtences acquises
Du : 01/03/2014
Au : ce jour
Quotité (en %) 100
15 moisMinistère de la Justice
TGI ARRAS
Service Bureau d'Ordre
4 Place des Etats d'Artois
62000 ARRAS
Adjoint Administratif Principal 2cl. Catégorie C
Saisie et suivi des dossiers judiciaires (340/mois)
Réception et enregistrement du courrier postal et le ventiler
Accueil téléphonique
Classement et archivage (150 dossiers/mois)
Assistance du magistrat pour les audiences CRPC (1 fois/semaine)


Etre organisée
Compendre et savoir appliquer une réglementation
Vérifier et transmettre des informations
Faire preuve de réserve et discrétion
Travailler en équipe (magistrat, greffier, adjoint)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:08

Bonjour Je ne comprends plus rien on détaille ou pas , vu le tableau de sandrounette62, la colonne Activité est détaillée
Quelqu'un sait-il cela exactement ? une personne qui est reçue pour le RAEP classe sup ou exc peu peut-être répondre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:54

Personne n'a la solution ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: DIVERS AVIS   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:28

iroise45 a écrit:
Personne n'a la solution ? SVP
En fait moi j'ai fait ce tableau avec un formateur qui gère les dossiers RAEP depuis longtemps et ces stagiaires sont bien notés donc je pense que ce qu'il dit c'est ok
de plus une ancienne collègue à moi à passer un concours b avec ce genre de tableau (détaillé) et elle a eu son concours
quand au concours classe sup je ne sais pas
voilà
bonne journée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiii   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:32

melanieDewagemaeker a écrit:
pas encore la date pour l'oral. Jusqu'au 31 pour rendre le RAEP, mais j'aimerais bien le finaliser demain ! Wink allez, au boulot!
et je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melanieDewagemaeker
Invité




concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore une question !   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:49

Dites moi ! ça y est, mon dossier est finalisé ! est ce que vous mettez une lettre d'accompagnement avec l'envoi de votre dossier???
Genre "veuillez trouver ci-joint mon dossier RAEP en 3 exemplaires... bla bla bla..."
Merci encore pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: jour j   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:07

mêmepaspeur a écrit:
Cela dépend des académies.

Pour Lille oui

clic Arrow Publinet : Résultats Examens & Concours (Internet) 
Publinet: service Résultats (Internet) Examens & Concours
coucou
toi qui a l'habitude , as tu une idée de l'heure à peu près vers laquelle il publie les résultats, en fin de matinée ? en fin de journée ?
merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:15

lol, j'ai pas l'habitude, j'ai passé un seul concours et une seule fois, et sur l'académie de Bordeaux ^^ 

Aucune idée désolée, je te suggère de brûler la touche F5 de ton clavier, ou d'utiliser l'extension de Mozilla qui consiste à actualiser automatiquement la page.

Bon courage pour l'attente, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:00

Le site du recorat de Lille a écrit:
Résultats des concours administratifs, de santé et sociaux
Consultation des listes de résultats
Consultation et édition des relevés de notes (avant l'admission uniquement pour les candidats non admissibles)
Les résultats d'admissibilité des concours communs externe et interne de secrétaire administratif de classe normale seront disponibles le vendredi 27 mai 2016 à partir de 17h.

Source : http://www1.ac-lille.fr/cid84015/resultats.html
edit : ils sont nuls à Lille pour la publication des résultats, c'est jamais le même lien ils en rajoutent des nouveaux !

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_16&actionId=3



En fait, je vais te dire mon secret : Google est mon meilleur ami  Laughing

concours saenes 2016 - Page 3 Google10


Dernière édition par mêmepaspeur le Ven 27 Mai 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: ben oui   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:56

mêmepaspeur a écrit:
Le site du recorat de Lille a écrit:
Résultats des concours administratifs, de santé et sociaux
Consultation des listes de résultats
Consultation et édition des relevés de notes (avant l'admission uniquement pour les candidats non admissibles)
Les résultats d'admissibilité des concours communs externe et interne de secrétaire administratif de classe normale seront disponibles le vendredi 27 mai 2016 à partir de 17h.

Source : http://www1.ac-lille.fr/cid84015/resultats.html


En fait, je vais te dire mon secret : Google est mon meilleur ami  Laughing

concours saenes 2016 - Page 3 Google10
qu'est ce que je suis bête des fois, geek ah c'est le trac sûrement
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
melanieDewagemaeker
Invité




concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: plus qu'a attendre encore un peu !   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:34

patience sandrounette !
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: eh oui   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:30

melanieDewagemaeker a écrit:
patience sandrounette !
bounce mdr le pire c'est que j'ai peu d'espoir mais bon je suis impatiente et curieuse roule roule roule roule bounce bounce bounce bounce bounce quoi quoi avocat avocat
Revenir en haut Aller en bas
MelanieDewagemaeker
Invité




concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Résultats à 16h   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:40

Je viens de voir ça Sandrounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: oui oui j'ai vu aussi   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:57

MelanieDewagemaeker a écrit:
Je viens de voir ça Sandrounette !!!
b12
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: perdu   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:09

MelanieDewagemaeker a écrit:
Je viens de voir ça Sandrounette !!!
ça sera sans moi,
bonne chance à toutes les admises pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:41

sandrounette62 a écrit:
MelanieDewagemaeker a écrit:
Je viens de voir ça Sandrounette !!!
ça sera sans moi,
bonne chance à toutes les admises pour l'oral
Désolée pour toi ça sera pour l'année prochaine
bonne chance pour les heureux élus pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Grandseb
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:13

Bonjour,

je viens d'apprendre que je suis admissible au concours de SAENES externe de classe normal de l'académie de Lille. C'est la première fois que je passe ce concours donc je suis un peu perdu.

Pour ceux ayant déjà réussis le concours, quel est le délai entre les résultats et les oraux?
Et comment se déroule ces oraux? Durée? Ce qui est demandé?

Merci pour votre précieuse aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:55

Bienvenue Granseb, dommage pour Sandrounette, j'espère que la prochaine fois sera la bonne...
Moi aussi je suis admissible pour la première fois, donc pas vraiment de conseils pour l'oral. J'ai cependant pu bénéficier d'une journée de préparation à l'oral organisée par le rectorat qui a été enrichissante. Ils vont peut-être en organiser une dans ton académie, ils avaient proposé à tous les admissibles de l'Educ. 
Pour les dates, nous avons eu les résultats de l'écrit le 3 mai, raep à envoyer avent le 11 mai et oraux entre le 6 et le 8 juin (résultats le 9), si ça peut te donner une idée...mais cela dépend sûrement du nombre de candidats...
Revenir en haut Aller en bas
rapporteuse
Invité




concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: qq infos   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:37

J'ai passé l'oral du concours SAENES en 2014. Je peux donc vous expliquer comment cela s'est déroulé.
La première épreuve est celle de présentation d'un sujet. On tire un sujet au hasard, et on a 25 min de préparation (pour faire un plan : intro, dev et conclusion).
Ce sont des sujets qui concernent les politiques publiques. Je suis tombée sur la modernisation de l'action publique avec 1 double pages de documents et de graphiques.
Il s'agit ensuite de se présenter devant le jury (4 personnes en général) et de présenter le sujet. Une fois la présentation achevée, le jury ne manquera pas de vous poser des questions en rapport avec votre sujet.
Par la suite, il s'agira de répondre à des questions sur vos motivations, votre connaissance des différents ministères pour lesquels vous postulez. Enfin, des mises en situation vous sont proposées : à vous de faire preuve de bon sens!  Ex : Que feriez-vous si un en tant que SA en Préfecture, un usager vous proposait de vous offrir des chocolats pour que son dossier soit traité plus rapidement?

Bonne chance à tous!
Le plus difficile est de maîtriser son stress ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pogues
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 10/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: nbre de poste saenes   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:06

hello , d'abord bravo pour l'admissibilité ! 36 postes ! 32 postes EN , 3 ministère intérieur et 1  social
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:20

pogues a écrit:
hello , d'abord bravo pour l'admissibilité ! 36 postes ! 32 postes EN , 3 ministère intérieur et 1  social
Bonjour
Pour combien d'admissibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours saenes 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours SAENES classe normale Versailles
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» mouvement inter/intra
» Postes ouverts au concours SAENES 2016 Académie de Versailles
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: