| Adjoint de l'Agent Comptable | |
|
+8néthou Initiales GM MOA N@n@rd (Volcan) LuckyLoser OLRIK L'intendant zonard Glee33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cérien Invité
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 9:17 | |
| "Un bon C peut préparer..." = moment comique |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 9:20 | |
| Pourquoi??? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 9:33 | |
| oui pourquoi? j'ai peur de la réponse... | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 10:34 | |
| Un bon C peut tout faire, on doit tous en avoir des exemples autour de nous. Et un B à plus forte raison. En gestion comme en compta. J'ai reçu des comptas tenues par une B (préparation des passations incluse) pendant que l'AC terminait sa carrière en CET qui avaient autrement plus de gueule que d'autres tenues par une Casu. Mais si le C ne fait pas tout de manière autonome, son statut le justifie. C'est pas le cas d'un A. | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 10:37 | |
| Sur ce, je vais boucler ma valise et prendre mon avion. Bon courage à ceux qui bossent ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 11:09 | |
| Pour nous aussi c'est vacances ce soir... Et pour moi aussi avion (mais en début de semaine prochaine) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 11:21 | |
| Tu vas travailler dans la cave ? | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 11:29 | |
| - Initiales GM a écrit:
- Un bon C peut tout faire,
Un bon C c'est mieux qu'un con B. Je sors... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 11:48 | |
| - Initiales GM a écrit:
- Tu vas travailler dans la cave ?
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 12:09 | |
| C'était pas toi qui racontais les tests qui se déroulaient dans une salle en sous sol ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 14:31 | |
| exact... mais pas dans la cave pour deux raisons d'abord le rectorat de paris ayant déménagé , je ne sais pas à quoi ressemblera la future salle informatique où nous travaillerons* ensuite si je prends l'avion, ce n'est pas pour Paname...
je pars en Sicile...
*l'avantage c'est que pire ça va être difficile... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Glee33 .
Nombre de messages : 14 Localisation : Entre l'eau et le vin Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Adjoint de L'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 16:31 | |
| Bonjour à vous tous et merci pour vos nombreuses réponses. Je vois que le sujet n'est toujours pas épuisé et prête toujours à débat. Dans mon académie, la fiche de poste du FDP est de superviser l'ensemble des secteurs de l'Agence Comptable, de passer les écritures, d'être l'interface avec les établissements rattachés et d'effectuer une veille juridique comptable et de mettre en oeuvre le contrôle interne comptable. Je suis parfaitement conscient qu'entre la fiche de poste type et sa propre fiche de poste, c'est une collaboration étroite avant tout avec l'Agent Comptable qui est responsable "personnellement et pécunièrement". Je suis effectivement favorable pour que le FDP qui doit assurer l'intérim de l'agent comptable soit effectivement au courant de l'aspect gestion matérielle pour permettre un bon intérim puisque l'Agent Comptable est aussi gestionnaire de son bahut. J'ai effectivement des collègues dans ma zone qui ne veulent plus exercé cette mission car "ils s'ennuient" mais pour nous, c'est le passage obligé pour devenir Agent Comptable. Suivant le choix de l'Académie, les postes sont en Poste à responsabilité particulière ou au mouvement traditionnel. Pour ma zone, c'est la première option qui a été retenue. Merci à tous pour vos contributions et bonnes vacances pour ceux qui partent. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable Ven 22 Avr 2016 - 17:56 | |
| - Glee33 a écrit:
- J'ai effectivement des collègues dans ma zone qui ne veulent plus exercer cette mission car "ils s'ennuient"
... il faut qu'ils viennent dans la Zone, la vraie : ils n'auront plus l'occasion de s'ennuyer. Si jamais le boulot leur laisse une soirée de libre de temps en temps, on se retrouvera pour boire des coups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adjoint de l'Agent Comptable | |
| |
|
| |
| Adjoint de l'Agent Comptable | |
|