| Recherche de statuts MDL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeSuperPoneyCosmique .
| Sujet: Recherche de statuts MDL Mer 27 Jan 2016, 11:51 | |
| Bonjour alors voilà je suis un jeune en mission de service civique à la création d'une MDL dans un Lycée pro et je cherche des statuts d'autres MDL de lycée pro afin de rédiger les statuts pour mon lycée. Je me doute que le statuts type suffit mais bon c'est les directives de mon proviseur donc voilà. Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL Mer 27 Jan 2016, 12:06 | |
| | |
|
| |
LeSuperPoneyCosmique .
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL Mer 27 Jan 2016, 12:11 | |
| - OLRIK a écrit:
- Modèle au BO
C'est à dire ? :/ | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL Mer 27 Jan 2016, 12:13 | |
| Le BOEN : Bulletin Officiel de l'Education Nationale. ICI. Après je ne sais pas, faut trouver le bon numéro, on ne va pas tout dire... | |
|
| |
LeSuperPoneyCosmique .
| |
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL Mer 27 Jan 2016, 12:33 | |
| - LeSuperPoneyCosmique a écrit:
- Le Fantôme de G. a écrit:
- Le BOEN : Bulletin Officiel de l'Education Nationale.
ICI.
Après je ne sais pas, faut trouver le bon numéro, on ne va pas tout dire... Et je suis sensé trouver les statuts sur ce site ? Tu es censé trouver les éléments qui te permettent de les rédiger. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LeSuperPoneyCosmique .
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL Mer 27 Jan 2016, 18:06 | |
| Je veux et exige Je ne voudrais pas être désagréable mais si on vous a confié cette mission dans le cadre de votre service civique, j'imagine que ce n'est pas pour faire le copier-coller d'un document qu'ils auraient pu se procurer seuls et rapidement. On attend certainement de vous que vous teniez compte des spécificités de votre structure pour proposer une rédaction de statuts adaptés. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
LeSuperPoneyCosmique .
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL Lun 08 Fév 2016, 15:45 | |
| - Alomero a écrit:
- Je veux et exige
Je ne voudrais pas être désagréable mais si on vous a confié cette mission dans le cadre de votre service civique, j'imagine que ce n'est pas pour faire le copier-coller d'un document qu'ils auraient pu se procurer seuls et rapidement. On attend certainement de vous que vous teniez compte des spécificités de votre structure pour proposer une rédaction de statuts adaptés. Oui je sais très bien seulement mon référent demande que je récolte des statuts d'autre lycées dans un cas similaire au miens pour l'élaboration des statuts. Je pourrais très bien le faire je suis bien d'accord mais bon je suis les ordres qu'on me donne. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de statuts MDL | |
| |
|
| |
| Recherche de statuts MDL | |
|