sonate 57 .
| Sujet: admission à la table commune - service restauration Dim 22 Nov 2015 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, Lors de la journée de prérentrée, doit-on faire compléter le document intitulé "Admission à la table commune " par tous les commensaux ( ATTEE, enseignants et personnels de direction ) susceptibles de déjeuner à la restauration scolaire. Est ce que cette formalité est toujours obligatoire ? Merci de m'apporter une réponse. Cordialement, | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: admission à la table commune - service restauration Dim 22 Nov 2015 - 19:00 | |
| c'est décoré avec des enluminures _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
ADN ***
| Sujet: Re: admission à la table commune - service restauration Dim 22 Nov 2015 - 19:33 | |
| Ce n'est peut-être pas obligatoire tous les ans mais cela peut permettre de rappeler certaines choses. | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: admission à la table commune - service restauration Dim 22 Nov 2015 - 19:42 | |
| - sonate 57 a écrit:
- Bonjour à tous,
Lors de la journée de prérentrée, doit-on faire compléter le document intitulé "Admission à la table commune " par tous les commensaux ( ATTEE, enseignants et personnels de direction ) susceptibles de déjeuner à la restauration scolaire. Est ce que cette formalité est toujours obligatoire ? Merci de m'apporter une réponse. Cordialement, Non ce n'est d'autant moins obligatoire que seule la CT peut décider qui est autorisé à manger au SRH et à quel tarif. Après on peut le faire mais dans quel but ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: admission à la table commune - service restauration Dim 22 Nov 2015 - 20:30 | |
| Ici on a gardé cette vieille tradition. D'abord pour que les profs indiquent leur indice, ce qui va déterminer le tarif appliqué. De plus le prof signe la feuille et s'engage à signaler tout changement (bon, il s'avère que beaucoup souffrent d'Alzheimer précoce, mais on surveille). Ensuite parce qu'on demande d'indiquer de manière prévisionnelle les jours de la semaine où ils vont déjeuner dans l'établissement, ce qui permet d'indiquer à la cuisine un effectif pour le repas de midi, et de moins gaspiller. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: admission à la table commune - service restauration Lun 23 Nov 2015 - 0:02 | |
| J'ai connu un CE qui tenait beaucoup à faire remplir ces demandes d'admission à la table commune par chaque adulte à chaque rentrée, et qui prenait le temps de les signer. Si un prof râlait un peu trop, prétendait se faire servir avant les élèves ou des choses de ce genre, il déchirait son accord pour l'admission à la table commune sous les yeux du prof. Qui n'avait pas trop intérêt à tenter de revenir à la DP. Mais faut reconnaître que c'était au XXe siècle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admission à la table commune - service restauration | |
| |
|