Avaya Invité
| Sujet: mails dans GFC Mar 17 Nov 2015 - 17:30 | |
| Bonsoir Ayant créée plusieurs adresses mail fonctionnelles dans établissement je suis embêté par l’impossibilité de les paramétrer dans GFC. Je m'explique : Dans la compta budgétaire je souhaite mettre un courriel différent de celui figurant en compta géné par exemple (un qui figure sur les bons de commande suivi par une équipe, un sur les documents issus de la compta géné dont les échéanciers ou les fichiers de règlement) Et cela paraît impossible. Une solution ? Le problème a-t-il été remonté ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mails dans GFC Mar 17 Nov 2015 - 18:17 | |
| C'est vrai que si on change l'adresse en budgétaire elle change aussi en géné. A faire remonter, ça. En attendant, si c'est possible (à voir selon le nombre de caractères que l'on peut rentrer dans le champ de saisie) tu peux mettre les deux adresses, et en abrégé ce à quoi elles sont destinées. Ou bien tu peux ajouter un message temporel sur les BDC, indiquant l'adresse mail à privilégier. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mails dans GFC Mar 17 Nov 2015 - 20:26 | |
| J'ai demandé plusieurs fois que cela change Sans succès Ce n'est pas une priorité pour la MOA
Et c'est le même problème pour le téléphone On a obligatoirement le même en bud et en gene _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mails dans GFC | |
| |
|