| tarif et ca | |
|
+4Jess Tionnaire captain cavern chérie bibi Jaxom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COUCOU Invité
| Sujet: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:18 | |
| bonjour,
si des tarifs de recette restent les même d'année en année, est-ce qu'il faut malgré tout faire annuellement un vote en CA , MERCI |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:22 | |
| Les membres du CA eux changent. Bon sans rigoler, oui, il faut faire voter les tarifs tt les ans. Ce n'est pas parcequ'un tarif est reconduit a l'identique que cela dispense d'un vote en CA | |
|
| |
chérie bibi *
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : south (jurassic) park Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:26 | |
| Combien de fois N@n@rd va devoir vous dire que
c'est la CT qui décide !
Z'êtes bouchés ou quoi ? | |
|
| |
coucou Invité
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:29 | |
| je parle des tarifs du style : revente carte cantine, dégradation manuel scol, revente carnet correspondance |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:31 | |
| - coucou a écrit:
- je parle des tarifs du style : revente carte cantine, dégradation manuel scol, revente carnet correspondance
ces tarifs sont adoptés en CA sans limitation de durée. Ils restent donc valable tant qu'un nvel acte n'est pas intervenu pour les modifier. | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:32 | |
| - chérie bibi a écrit:
- Combien de fois N@n@rd va devoir vous dire que
c'est la CT qui décide !
Z'êtes bouchés ou quoi ? Oui pour la DP mais pas pour tout | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:33 | |
| - Jaxom a écrit:
-
Bon sans rigoler, oui, il faut faire voter les tarifs tt les ans. Ce n'est pas parcequ'un tarif est reconduit a l'identique que cela dispense d'un vote en CA Ah ? Nous n'avons pas modifié les tarifs des dégradations de manuels scolaires depuis 2005 ; je pensais que ces tarifs étaient toujours valables... Bon, on va les faire revoter par le CA actuel. | |
|
| |
chérie bibi *
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : south (jurassic) park Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:36 | |
| Ah ouais ... désolée ... Ben je ne sais pas, moi si ça ne change pas, je ne le fais pas, et je n'ai jamais eu d'observations. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 13:53 | |
| Moi je partage l'avis du capitaine, même si en principe je fais voter régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 14:26 | |
| Repassons en CA TOUS les tarifs TOUS les ans |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 14:38 | |
| - captain cavern a écrit:
- coucou a écrit:
- je parle des tarifs du style : revente carte cantine, dégradation manuel scol, revente carnet correspondance
ces tarifs sont adoptés en CA sans limitation de durée. Ils restent donc valable tant qu'un nvel acte n'est pas intervenu pour les modifier. Ben ça dépend, moi je les fais voter pour une année civile donc ils repassent tous les ans au CA même s'ils ne changent pas _________________ Fréléo
| |
|
| |
coucou Invité
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 15:02 | |
| les avis sont donc partagés. auparavant je les faisais voter tous les ans et je ne me rappelle plus quelle note mais j'avais lu qu'il ne fallait pas le faire tant que les tarifs ne changeaient pas. a voir... mieux vaut en tout cas prendre ses précautions |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 17:26 | |
| C'est comme pour les contrats et conventions, chez nous, qui peut le plus peut le moins alors, tous les ans, on vote! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tarif et ca Jeu 31 Mai 2007 - 18:01 | |
| Il ne me semble pas y avoir de raison quelconque pour qu'un tarif de ce genre perde sa validité parce qu'on change d'exercice. par contre, j'aime bien rappeller, au moment du budget, l'ensemble des règles du jeu que nous nous sommes donnés pour fonctionner financièrement et elles figurent sur un document distribué avec le budget. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarif et ca | |
| |
|
| |
| tarif et ca | |
|