| Le premier bébé du forum ! | |
|
+41wizzz mêmepaspeur atlante Bozinchu N@n@rd (Volcan) Isaac Newton polaire totor Maître Corbeau LRDFDLVDGJQCA Mandra Stoïk Alexandra-Eure Patou Capt Haddock tortue Hippos Def2013 GM22 Spritz Pasdebol Poulidor Barbibul Salut coffeeman Flouette Statis V.M.B Mad Max Barbabelle BERET néthou RETU ladymarianne MOA Madame Catastrophe NewGest Op@lomero L'intendant zonard Winnie Aristonains 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 9:28 | |
| - coffeeman a écrit:
- Bravo!
Félicitations !!! Que cela vous inspire pour la suite!!! Attends un peu avant de leur parler du deuxième |
|
| |
Def2013 .
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 9:52 | |
| Fécilitations à la Maman. Et bravo au papa aussi. Et bienvenue à la petite.
Très bonne nouvelle, la relève est en marche ! | |
|
| |
SAENES. V Invité
| Sujet: 1er bébé du forum Lun 21 Sep 2015 - 10:18 | |
| Bonjour, Enfin ce forum sert à quelque chose d'utile ! . non sans avoir salué et félicité les parents et souhaité bienvenue au bébée:a15:. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 10:42 | |
| Félicitations ! Profitez bien de tous ces petits moments de bonheur à venir ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Pamela M. Invité
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 10:45 | |
| Au Grincheux qui ne l'est plus et aux deux femmes de sa vie, des bises de la vieille Pamela ... |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 10:47 | |
| Félicitations renouvelées !!! Bon courage pour le suite , c'est presque que du bonheur.... | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1174 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 11:44 | |
| félicitation aux heureux parents | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 12:14 | |
| - Tortue a écrit:
- Tortue a écrit:
- Bon courage pour le suite , c'est presque que du bonheur
....
Ca sent le vécu ! Quelle joie de te lire , ça faisait longtemps ! Félicitations également renouvelées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 12:51 | |
| - Pamela M. a écrit:
- Au Grincheux qui ne l'est plus et aux deux femmes de sa vie, des bises de la vieille Pamela ...
Pamela Moineau ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 14:17 | |
| Félicitations! L'IZ a raison, c'est du superisier! Tous mes voeux de bonheur à vous 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 14:29 | |
| Bon parce qu'il faudra bien que quelqu'un les prévienne... http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/20/conseils-parent-comment-les-autres-sen-sortent_n_8139558.html Avec une private joke pour un navarin |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 14:59 | |
| - Patronette a écrit:
- Bon parce qu'il faudra bien que quelqu'un les prévienne...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/20/conseils-parent-comment-les-autres-sen-sortent_n_8139558.html _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 15:03 | |
| - Aristonains a écrit:
- ... A noter qu'elle vit ses premiers jours dans la chambre n° 5112, ça ne s'invente pas quand on a des liens avec l'intendance !...
Quelque chose me dit que dans quelques années, ce sera plutôt 5159! Et, en attendant, meilleurs vœux de bonheur au bébé et aux parents. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 16:05 | |
| - Stoïk a écrit:
- Aristonains a écrit:
- ... A noter qu'elle vit ses premiers jours dans la chambre n° 5112, ça ne s'invente pas quand on a des liens avec l'intendance !...
Quelque chose me dit que dans quelques années, ce sera plutôt 5159!
sans oublier le 5151 pour leur petit trésor | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 16:16 | |
| Félicitations aux heureux parents ! | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 16:30 | |
| - Spritz a écrit:
- Ah quelle bonne nouvelle! Félicitations à Flouette et Grincheux!
Je profite du post sur l'heureux évenement pour dénoncer lui le Spritz qui fait de la pub en douce C'était prévu pour le 05 on est que le 21, toujours dans les temps Flouette Sinon recours pour le GJQ que j'ai pas regardé mais c'est truqué c'est sur!!! | |
|
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 17:40 | |
| Félicitations aux parents ! | |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 21 Sep 2015 - 18:30 | |
| Félicitations aux parents!! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 11:44 | |
| Ben mince alors ! Grincheux et Flouette ont fait un bébé (un vrai ?). J'ai encore du rater un épisode. En tout cas, félicitations aux heureux parents ! (Newton, tu veux pas qu'on fasse un bébé nous aussi ?) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 12:04 | |
| Je te rappelle, Etoile de la Banquise, que nous en avons déjà eu un. Pour qu'il échappe au voyeurisme et à la médiocrité de ce forum, nous l'avions confié à une famille d'Amérique du Sud. Avec de tels gènes, évidemment, il est devenu une légende ! On peut en faire un deuxième si tu veux, on le confiera à des Finlandais pour qu'il devienne chercheur en neurosciences. Au fait, tu as remarqué que tout le monde félicite les nouveaux parents ? Alors que si ça se trouve, le bébé est raté: moche, trop petit, futur CPE, futur fan de Nadine Morano, voire même de Lara Fabian... Il n'y a peut-être aucune raison de les féliciter... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 12:24 | |
| | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 12:44 | |
| On peut avoir une photo du monstre bébé pour se faire une idée Parce qu'en plus étant à l'origine du forum je suis un peu responsable.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 12:55 | |
| Moi j'ai... si on ne m'accorde pas 15 points au GJQ je diffuse... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 14:39 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- [...] Au fait, tu as remarqué que tout le monde félicite les nouveaux parents ? Alors que si ça se trouve, le bébé est [...]
[...] le fruit d'un accouplement devant l'écran du forum ; le Nanard_Gestionnaire_à_03 aurait de quoi effectivement se sentir responsable du résultat. Sera-ce lui le parrain (républicain) ? Je me sauve... @IZ : n'oublies pas ...St . | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 15:43 | |
| Félicitations au zeureux parents... | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 21:43 | |
| - atlante a écrit:
- Félicitations au zeureux parents...
Atlante, tu vas pas attendre longtemps pour encore meilleure aptitude et appétence à satisfaire géniteurs . Ce bébé-forum est sans doute un des derniers de la génération ordinateur, mais sans amélioration génétique. Mais y en a-t-il besoin, quand on sait la qualité du forum ? Extrait du monde.fr d'hier [Le Monde | 21.09.2015 à 16h06 • Mis à jour le 21.09.2015 à 17h48 | Par Laurent Alexandre (chirurgien urologue, président de DNAVision)]: . Les Chinois, prêts pour le dopage du QI in utero
Des expérimentations récentes ont augmenté les capacités intellectuelles de souris en modifiant la séquence de leur ADN. L’augmentation des capacités cognitives pourrait être prochainement démontrée chez le singe. Seraient-elles acceptables dans l’espèce humaine ? Chaîne d'ADN.
Une polémique scientifique animée oppose les partisans de l’interdiction de la modification des embryons humains à des groupes favorables à ces manipulations. Dans un avis du 4 septembre, le groupe Hinxton (un réseau international de chercheurs, de bioéthiciens et de politiques) affirme que la modification génétique des embryons humains serait une « valeur inestimable » pour la recherche.
Au-delà des opinions d’experts, la position de la société civile sur l’utilisation de ces technologies chez l’homme sera cruciale. Faudra-t-il se limiter à corriger des anomalies génétiques responsables de maladies ou, comme le souhaitent les transhumanistes, augmenter les capacités, notamment cérébrales, de la population ? Une enquête internationale à paraître menée par l’agence de communication BETC révèle des différences considérables entre pays à propos de l’acceptation de l’« eugénisme intellectuel ». Seulement 13 % des Français favorables
Les Français sont ultra-bioconservateurs : seulement 13 % jugent positive l’augmentation du quotient intellectuel (QI) des enfants en agissant sur les fœtus. Alors que respectivement 38 % et 39 % des Indiens et des Chinois y sont favorables. Chez les jeunes Chinois branchés, ce pourcentage atteint même 50 %. Les Chinois sont de fait les plus permissifs en ce qui concerne ces technologies et n’auraient aucun complexe à augmenter le QI de leurs enfants par des méthodes biotechnologiques.
La première manipulation génétique portant sur 86 embryons humains a d’ailleurs été menée en avril par des scientifiques chinois, qui ont publié leurs travaux juste après la médiatisation d’une pétition internationale opposée à ces expérimentations ! Les pays où régnera un consensus sur l’augmentation cérébrale des enfants pourraient, lorsque ces technologies seront au point, obtenir un avantage géopolitique considérable dans une société de la connaissance. Le philosophe Nick Bostrom, de l’université d’Oxford, estime que la sélection des embryons après séquençage permettrait en quelques décennies d’augmenter de 60 points le QI de la population d’un pays. En ajoutant la manipulation génétique des embryons, on pourrait obtenir une augmentation encore plus spectaculaire.
Cette perspective est vertigineuse et effrayante, mais la pression sociale pour faire du neuro-enhancement (« augmentation cérébrale ») va aller croissant avec le développement de l’intelligence artificielle (IA). Sebastian Thrun, l’inventeur de la Google Car, explique dans The Economist du 5 septembre que, « à cause de l’efficacité croissante des machines, il va être de plus en plus difficile pour un être humain d’apporter une contribution productive à la société. Les machines pourraient nous dépasser rapidement. Les chauffeurs routiers vont être parmi les premiers à être remplacés par les machines, mais aucune profession n’est à l’abri ». Il considère dès lors qu’il faut tout faire pour nous donner une chance face à l’IA. Cette angoisse vis-à-vis de l’intelligence artificielle devrait conduire la plupart des parents à accepter les technologies d’augmentation cérébrale pour leurs enfants dès qu’elles seront au point. Les jeunes Chinois n’ont pas fini de revendiquer le droit au neuro-enhancement !. St . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mar 22 Sep 2015 - 21:51 | |
| Merci à tous pour tous ces mots chaleureux. Il est vrai que, de-ci, de-là, il m'arrive d'être en désaccord avec Volcan. Nos caractères sont différents. Cela entraîne parfois quelques échanges aigres-doux. Flouette et moi, depuis toujours, pourtant, savons le rôle éminent qu'il a joué et dans notre rencontre et dans la naissance de cette enfant, conséquemment. Malgré lui ! Les séries de coïncidences devant se dérouler pour qu'apparaisse un événement donnent le vertige quand on y pense. De fait, quels que peuvent être nos désaccords ponctuels, le créateur du forum aura toujours une place à part pour nous. |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Mer 23 Sep 2015 - 6:36 | |
| Félicitations !! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 28 Sep 2015 - 23:05 | |
| Bravo aux parents.
Un jour je serai son CPE à cette petite.
#onvarigoler | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! Lun 28 Sep 2015 - 23:14 | |
| - wizzz a écrit:
- Bravo aux parents.
Un jour je serai son CPE à cette petite.
#onvarigoler Pfff, y a même plus de note de vie scolaire : même pas peur ! Je sais, c'est un coup bas, mais c'est affectueux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier bébé du forum ! | |
| |
|
| |
| Le premier bébé du forum ! | |
|