| agent tos ou funambule??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galérien Invité
| Sujet: agent tos ou funambule??? 28 05 07 à 16 :36 | |
| Bonjour à tous, je suis une petite débutante dans la fonction et je me heurte à un petit dilemne: les vitres du réfectoire qui donnent sur la rue sont sales de chez sale et les beaux jours étant là sa narange pas les choses.. Mon CE me demande depuis un moment à ce quelles soient netoyer par le personnel de l'établissement... ces vitres ne souvrant pas de l'intérieur cela implique de les netoyer de l'exterieur c a d du trottoir,or elles sont à une hauteur de 4 m de haut.. on dispose d'un échafaudage mobile de 2 m de haut... jaurai 2 question en fait: 1) Existe t'il un texte qui interdit aux agents de travailler à l'extérieur de l'établissement? Si oui lequel? En effet on a aussi des fenetre salle au RDC qui devraient etre nettoyees du trottoir... 2) un texte interdisant aux agents de travailler sur un échafaudage de 2 mètres de haut... et lequel...? thanks... |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: agent tos ou funambule??? 28 05 07 à 18 :40 | |
| elles sont à une hauteur de 4 m de haut.
voir code du travail Ar 233-13-14 et suite Ce genre de nettoyage en hauteur je le fais faire à des entreprises extérieures et non aux agents du collège. je précise sur le BC 'travaux à effectuer conformément aux règles d'hygiène et de sécurité en vigueur". Par contre pour les vitres du RC j'aimerais bien l'avis des collègues; | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: agent tos ou funambule 28 05 07 à 18 :48 | |