artk .
| Sujet: recherche cours cned adaenes Mer 5 Aoû 2015 - 13:46 | |
| Bonjours j achéte les cours cned adaene me contacter par mail pour une proposition merci | |
|
Pasdebol *
Nombre de messages : 221 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: recherche cours cned adaenes Mer 5 Aoû 2015 - 16:05 | |
| Pour avoir suivi les cours AAE du CNED en 2011, je déconseille. Ils sont nuls, pas à jour. Ce n'est que mon avis... | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: recherche cours cned adaenes Mer 5 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Merci de ne pas prendre ce forum pour un site de petites annonces. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: recherche cours cned adaenes Jeu 6 Aoû 2015 - 8:48 | |
| - Winnie a écrit:
- Merci de ne pas prendre ce forum pour un site de petites annonces.
Et pourquoi pas, tant que cela concerne le métier et ceux qui l'exercent (ou souhaitent l'exercer) ? En tout cas, en n'activant pas le courriel dans son profil, celui qui a déposé son annonce n'aura pas beaucoup de réponses. Déjà qu'à cette date... :roll; | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cours cned adaenes Jeu 6 Aoû 2015 - 9:23 | |
| - artk a écrit:
- Bonjours (...)
- L'intendant zonard a écrit:
- Winnie a écrit:
- Merci de ne pas prendre ce forum pour un site de petites annonces.
Et pourquoi pas, tant que cela concerne le métier et ceux qui l'exercent (ou souhaitent l'exercer) ? Comment dire... Si je puis me fermettre, y a peut-être plus urgent... |
|
Lolita **
| Sujet: cours CNED Ven 7 Aoû 2015 - 8:49 | |
| Bonjour,
Je les ai. Me contacter en mp pour plus de précisions. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: recherche cours cned adaenes Ven 7 Aoû 2015 - 16:06 | |
| - lolita a écrit:
- Bonjour,
Je les ai. Me contacter en mp pour plus de précisions. Il n'y a pqs de mp sur ce forum, il est necessaire d'activer le courriel dans son profil pour echanger en prive. Sinon il y a la boite a chat(s) en bas de la page d'accueil, mais c'est encore un autre usage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cours cned adaenes | |
| |
|