Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [Annonce] A propos des pseudos et des avatars Sam 11 Juil 2015 - 21:05 | |
| Avis aux forumeurs : afin de garder une certaine lisibilité des propos, il a déjà été demandé de ne pas utiliser les avatars des copains. Même si cela peut être drôle une fois de temps en temps, cela nuit à la lisibilité des posts et doit rester temporaire. Là où je mets un veto, c'est quand, de surcroît, il est sciemment choisi un pseudo proche de celui à qui on "emprunte" l'avatar. Dans ce cas, la volonté d'usurpation de l'identité (identité sur le forum, mais identité tout de même) est manifeste, et est susceptible de sanction de la part des modos qui pour certains n'ont pas besoin de se forcer pour être c...s.
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
PME *
| Sujet: Re: [Annonce] A propos des pseudos et des avatars Sam 11 Juil 2015 - 21:31 | |
| - Winnie a écrit:
- Avis aux forumeurs :
afin de garder une certaine lisibilité des propos, il a déjà été demandé de ne pas utiliser les avatars des copains. Même si cela peut être drôle une fois de temps en temps, cela nuit à la lisibilité des posts et doit rester temporaire. Là où je mets un veto, c'est quand, de surcroît, il est sciemment choisi un pseudo proche de celui à qui on "emprunte" l'avatar. Dans ce cas, la volonté d'usurpation de l'identité (identité sur le forum, mais identité tout de même) est manifeste, et est susceptible de sanction de la part des modos qui pour certains n'ont pas besoin de se forcer pour être c...s.
Même pour le GJQ qui est une zone de non droit? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] A propos des pseudos et des avatars Sam 11 Juil 2015 - 23:32 | |
| - Péhémeu a écrit:
- Même pour le GJQ qui est une zone de non droit?
LOL quand on sait que l'étude des traitements des recours au GJQ est suivie dans les meilleures facs du pays... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] A propos des pseudos et des avatars | |
| |
|