Indemnités de comptable et intérim Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Indemnités de comptable et intérim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quid
Invité




Indemnités de comptable et intérim Empty
MessageSujet: Indemnités de comptable et intérim   Indemnités de comptable et intérim Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 8:21

Bonjour,

Je suis agent comptable et je vais devoir m'absenter pour congé de maternité. Si un collègue prend l'interim, vais-je perdre mes indemnités de comptable durant tout le congé de maternité? Dans ce cas, dur dur...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Indemnités de comptable et intérim Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de comptable et intérim   Indemnités de comptable et intérim Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 9:14

Bonjour,

Je suppose que oui, il y a transfert de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités de comptable et intérim Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de comptable et intérim   Indemnités de comptable et intérim Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 9:24

s'il y a intérim, oui, car on ne peut pas payer deux indemnités de caisse à la fois.