Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: confirmation de demande de mutation Mer 15 Avr 2015 - 23:11 | |
| Une petite question, peut on envoyer son dossier de mutation en recommandé avec accusé de réception au rectorat ? | |
|
point zéro .
| Sujet: Re: confirmation de demande de mutation Jeu 16 Avr 2015 - 8:55 | |
| - silsil a écrit:
- Une petite question, peut on envoyer son dossier de mutation en recommandé avec accusé de réception au rectorat ?
Oui. Qu'est-ce qui t'en empêche ? | |
|
| Sujet: Re: confirmation de demande de mutation Jeu 16 Avr 2015 - 9:12 | |
| merci, ho c'était juste une petite question car je me souviens que quand j'étais secrétaire, il y avait un document (je ne sais plus lequel) qu'il fallait envoyer au rectorat et il était dit sur la notice qu'il ne fallait que des courriers simples, pas de recommandés... la complexité administrative me rend parano des fois. as-tu envoyé ta mut ? | |
|
point zéro .
| Sujet: Re: confirmation de demande de mutation Jeu 16 Avr 2015 - 9:19 | |
| - silsil a écrit:
- merci, ho c'était juste une petite question car je me souviens que quand j'étais secrétaire, il y avait un document (je ne sais plus lequel) qu'il fallait envoyer au rectorat et il était dit sur la notice qu'il ne fallait que des courriers simples, pas de recommandés... la complexité administrative me rend parano des fois.
as-tu envoyé ta mut ? Oui ! Depuis le début de semaine. On se tient au courant (du 110 volt ) | |
|
| Sujet: Re: confirmation de demande de mutation Jeu 16 Avr 2015 - 9:23 | |
| moi je l'envoi aujourd'hui, il l'a recevront certainement lundi mais bon il me semble que c'est le cachet de la poste qui fait foi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation de demande de mutation | |
| |
|