| Mutation dans l'académie de Limoges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oups! Invité
| Sujet: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 17:09 | |
| Bonjour,
Je viens d'obtenir ma mutation dans l'académie de Limoges, et j'envisage de demander un poste de gestion matérielle sur Ussel et ses environs. Savez-vous si cette zone est demandée d'habitude? Je n'ai que 84 points... Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 17:14 | |
| Ussel !?? C'est le bout du monde, c'est pire que Montluçon. Par contre il n'y a pas beaucoup de bahuts dans le coin. | |
|
| |
Oups! Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 17:26 | |
| Le bout du monde, c'est certain! Mais j'y ai de la famille. En plus, mon mari est prof d'EPS, et ça se bouge difficilement ces bêtes là... d'où le choix d'une zone un peu reculée, pour essayer d'avoir des postes géographiquement assez proches... Donc, grosse prise de tête sur les vœux, pour l'un comme pour l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oups! Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
invite limousin Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 18:07 | |
| à mon avis, il n'y a pas grand monde qui demande Ussel dans l'académie de Limoges, il faut être du coin pour demander le poste. En Corrèze, il y a aussi un poste à Tulle mais non logé et non gestionnaire. Après, vous pourrez aller acheter les chocolats de Chirac à la pâtisserie d'Ussel et pour faire du ski au Montdore ce n'est pas loin. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 18:10 | |
| le nord de la Corrèze est un peu plus rieur que le sud de la Creuse... Mais bon faut aimer _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 18:18 | |
| Vacances en Creuse, vacances heureuses !
Qui connaît la suite ? |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 18:33 | |
| - volcan a écrit:
- Ussel !?? C'est le bout du monde, c'est pire que Montluçon.
Par contre il n'y a pas beaucoup de bahuts dans le coin. Le lycée Bernard de Ventadour, il me semble ! Et un gros collège. Mais ce doit être un poste d'agent comptable au lycée, je pense. | |
|
| |
Oups! Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 18:52 | |
| Toujours dans le genre coin paumé, j'envisage également Bourganeuf, en Creuse. Il paraît qu'un poste serait susceptible de se libérer par là... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 19:49 | |
| - Grincheux a écrit:
- Vacances en Creuse, vacances heureuses !
Qui connaît la suite ? Vacances ailleurs vacances meilleures j'ai un point _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Jeu 26 Mar 2015 - 19:50 | |
| - Oups! a écrit:
- Toujours dans le genre coin paumé, j'envisage également Bourganeuf, en Creuse. Il paraît qu'un poste serait susceptible de se libérer par là...
et sa tour Zizim ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Ven 27 Mar 2015 - 8:36 | |
| La Courtine, son port, sa plage et son camp militaire, j'ai bien connu à une époque lointaine !!! | |
|
| |
INVITE LIMOUSIN Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Ven 27 Mar 2015 - 8:47 | |
| A Bourganeuf, l'attachée a été reçu à l'examen professionnel d'attaché principal. Donc, peut-être que la place va se libérer. Sinon à Ussel, le poste est au collège Voltaire et non pas au lycée. |
|
| |
Oups! Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Ven 27 Mar 2015 - 12:48 | |
| J'ai vu sur AMIA que le poste vacant est au collège Voltaire, mais j'imagine que des personnes en place risquent de le demander, et donc de libérer un poste ailleurs. Au regard de mon faible barème, je pars du principe que quiconque demande passera avant moi. D'où mes interrogations quant à savoir si beaucoup de personnes veulent le coin. S'il n'y a que les personnes qui y sont déjà et moi, je peux me dire qu'il y a des chances pour que j'y arrive... |
|
| |
Creuse Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Ven 27 Mar 2015 - 13:29 | |
| le mieux c'est d'appeler la collègue de Bourganeuf . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Ven 27 Mar 2015 - 15:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Vacances ailleurs vacances meilleures
Bravo ! - Bozinchu a écrit:
- j'ai un point
Non. Fallait venir au Château plutôt que d'aller voir Patronette ! |
|
| |
CCPCI .
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Ven 27 Mar 2015 - 16:01 | |
| - Oups! a écrit:
- J'ai vu sur AMIA que le poste vacant est au collège Voltaire, mais j'imagine que des personnes en place risquent de le demander, et donc de libérer un poste ailleurs.
Au regard de mon faible barème, je pars du principe que quiconque demande passera avant moi. D'où mes interrogations quant à savoir si beaucoup de personnes veulent le coin. S'il n'y a que les personnes qui y sont déjà et moi, je peux me dire qu'il y a des chances pour que j'y arrive... Bonjour, Je suis en poste juste à côté, tu as toutes tes chances, il ne sera pas forcément demandé par des "locaux". | |
|
| |
Oups .
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges Sam 28 Mar 2015 - 11:41 | |
| Merci beaucoup! Cela me rassure dans mes vœux. C'est plus stressant que je ne l'avais imaginé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation dans l'académie de Limoges | |
| |
|
| |
| Mutation dans l'académie de Limoges | |
|