| listes postes vacants catégorie A | |
|
+65El Magnifico Flouette Loren b Astrolabe masterpoupette delphinus67 Alexandra-Eure RETU M.CHAT beneze Oups néthou SAENESV minetou Le chaton chafouin crooner musifast Ecrelinfe NewGest ainhoann maxou libellule isa35 Winnie ron-anig AUBEGM BB Breizh Khass lfcg dudu Wagram 8015e2 Djayjay Mad Mag pragmatordu59 chouchou1986 Mandra ana35 herculito Nostalgie Op@lomero miss picsou BERET loikou56 pj pasvieux offenge1 coffeeman glenda69 El Doctus thérèse ponsable GM22 Bakriesk kwack R.F. univ74 Lady Pirate débit à gauche Anne34 entropie peky Bozinchu volcan Barbibul houkka 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouveau Invité
| Sujet: invité Mer 18 Mar 2015 - 14:17 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les postes que l'on voudrait quitter n'apparaissent pas aux mouvements ? merci |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Mer 18 Mar 2015 - 17:58 | |
| Pour Rennes:
POSTE PRÉCIS NATURE(S) DE SUPPORT : TOUTES SPECIALITE(S) : TOUTES
0352009U LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE VICTOR ET HELENE BASCH RENNES Non gestionnaire Logement : F5
0561474Y COLLEGE CHARLES LANGLAIS PONTIVY Gestion matérielle Logement : F1
POSTE PROFILÉ
0292333D SERVICE INTER-ETABLISSEMENT SERVICE INTERETABLISSEMENT BREST Fonction administrative Non loge Postes profilés : Responsable administratif et financier de l'ESPE
0352317D INSTIT.D ETUDES POLITIQUES RENNES Fonction administrative Non loge Postes profilés : Contrôleur de gestion et aide au pilotage.
0352379W IUT SAINT-MALO UNIVERSITE RENNES 1 ST MALO Fonction administrative Non loge Postes profilés : Responsable administratif de l'IUT. Poste susceptible d'être logé.
0569999P DIR. SERV. DEP. EDU. NATIONALE DU MORBIHAN VANNES Fonction administrative Non loge Postes profilés : Service de gestion des AVS/EVS. Poste localisé à Vannes | |
|
| |
invite occasionnel Invité
| Sujet: postes susceptibles d'être vacants Mer 18 Mar 2015 - 18:34 | |
| En fait, seuls les postes réellement vacants apparaissent dans amia. pour les autres, il faut les sélectionner en poste précis sur commune et en renseignant par exemple le nom de l'établissement s'il s'agit d'un eple par exemple. ça marche! |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 11:51 | |
| - entropie a écrit:
- K-cendrillon a écrit:
- et l'académie de montp??? hein? c'est quand??????????????
Aux dernières nouvelles, le 24/03. Rectification : la circulaire reçue ce jour indique le 25/03/2015 (alors que la date du 24/03/15 est indiquée sur AMIA à l'heure où j'écris) _________________ We all float down here | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 12:55 | |
| Je dirais plutôt que l'application AMIA n'a pas encore été mise à jour. _________________ We all float down here | |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 13:23 | |
| - invite occasionnel a écrit:
- En fait, seuls les postes réellement vacants apparaissent dans amia. pour les autres, il faut les sélectionner en poste précis sur commune et en renseignant par exemple le nom de l'établissement s'il s'agit d'un eple par exemple. ça marche!
Bonjour, ben moi ça ne marche pas....des postes apparaissent alors qu'ils ne sont pas vacants du tout.. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 13:25 | |
| Il n'y a pas un principe que tout poste peut être vacant? la mutation de A libère un poste pour B qui lui même laisse un poste.... Potentiellement tout est dispo.. Non ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 13:30 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Il n'y a pas un principe que tout poste peut être vacant?
la mutation de A libère un poste pour B qui lui même laisse un poste.... Potentiellement tout est dispo.. Non ? oui c'était l'objet de ma question plus haut, les postes que l'on souhaite quitter sont donc mis à la vacance ......il faut croire du coup mais sincèrement j'ai un doute | |
|
| |
blacklisting Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 13:42 | |
| c'est que l'on nomme poste susceptible d'être vacant ou SV. Dans la réalité beaucoup s'inscrive sur amia juste pour voir les postes vacants et finalement ne finissent pas la procédure. |
|
| |
nouveau Invité
| Sujet: Re : liste des postes catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 13:48 | |
| ah ? alors comment savoir les postes réellement vacants si on n'est stagiaire, c'est impossible car pas accès à AMIA et si on est titulaire c'est pas fiable car même ceux qui ne veulent pas partir s'inscrivent juste pour " voir" ?? je comprends pas bien, ce n'est pas le rectorat qui met les postes "en ligne" dans AMIA ?? |
|
| |
blacklisting Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 14:14 | |
| Les postes mis en ligne sur amia sont les postes qui sont sur d'être vacant: création ou départ à la retraite, poste pourvu par un contractuel, décès... Les postes des agents qui postule sur AMIA les PSV n'y figurent pas mais selon les académies on peut les voir dans le BIR. Exemple rectorat de Lyon "BIR spécial mouvement intra-académique" |
|
| |
nouvel invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 14:23 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la liste pour l'académie d'Orléans Tours ?
Merci beaucoup |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 16:13 | |
| Je ne sais pas si c'est la même chose dans toutes les académies, mais ici tous les postes sont publiés "susceptible d'être vacants", sauf ceux qui sont clairement identifiés vacants (départ en retraite sûr, poste déjà vacant). C'est normal car en effet tous les postes sont susceptibles d'être vacant au 1er septembre (démission, disponibilité, changement d'orientation professionnelle, décès, gain au loto,...). Bon je reconnais le dernier cas est plutôt rare, mais on peut toujours rêver. | |
|
| |
ron-anig .
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 17:13 | |
| J'ai regardé cela quand j'ai constaté que mon poste était susceptible d'être vacant !!! Mais peut être que l'on va me muter dans un établissement bien tranquille à 2 pas de chez moi... | |
|
| |
invité Limousin Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 17:30 | |
| Désolé, je réponds en retard pour l'académie de Limoges, j'ai oublié d'indiquer un poste : - LP Le Mas Jambost Limoges Gestion matérielle, Logement F4 Donc en tout 5 postes. De plus, gestionnaire se présentant aux élections départementales si élu, peut-être poste à pourvoir ? Passe-t'il au mouvement ? à voir après le 29/03/15. |
|
| |
nouveau Invité
| Sujet: invité Jeu 19 Mar 2015 - 17:50 | |
| Moi aussi mon poste est dans la liste, alors que j'ai une seule demande de mutation et qu'elle a été refusée......bizarre... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 19 Mar 2015 - 18:26 | |
| Si ton poste est dans la liste des postes vacants et que tu n'es pas au courant, il faut t'inquiéter. Sinon, pour les académies qui utilisent la terminologie "susceptible d'être vacant", c'est normal : TOUT poste est susceptible d'être libéré par le jeu de chaises musicales que nous appelons "mouvement intra". Tous les postes sont dans la liste. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: RE : listes postes A Jeu 19 Mar 2015 - 22:11 | |
| - Winnie a écrit:
- Si ton poste est dans la liste des postes vacants et que tu n'es pas au courant, il faut t'inquiéter.
Sinon, pour les académies qui utilisent la terminologie "susceptible d'être vacant", c'est normal : TOUT poste est susceptible d'être libéré par le jeu de chaises musicales que nous appelons "mouvement intra". Tous les postes sont dans la liste. Bonsoir pour renchérir sur "nouveau", on peut donc "postuler" même si un poste figure dans la liste car il est donc SV ?? c'est ça c'est quand même bizarre, car sur l'académie de Bourgogne, il y a plein de poste qui sortent mais seuls 3 sont effectivement déclarés vacants. Par contre dans ceux qui "restent" , si je suis ta logique Winnie, il devrait y avoir TOUS les POSTES de l'académie (ou du département que l'on cherche) or ce n'est pas le cas du tout....pffff je vais dormir | |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 11:47 | |
| NICE :
RECTORAT ACADEMIE DE NICE NICE FP Coordonateur académique Paye Fonction administrative Non loge
0061478Z LPO LYCEE DES METIERS LEONARD DE VINCI ANTIBES Non gestionnaire Logement : F3 Postes précis : FONDE DE POUVOIR 1 0060009C LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE AUGUSTE RENOIR CAGNES SUR MER Non gestionnaire Non loge Postes précis : FONDE DE POUVOIR 1 0061760F LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE GRASSE Non gestionnaire Non loge Postes précis : FONDE DE POUVOIR 1 0061738G COLLEGE SAINT EXUPERY ST LAURENT DU VAR Gestion matérielle Logement : F4 1 0061884R LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE HENRI MATISSE VENCE Non gestionnaire Non loge Postes précis : FONDE DE POUVOIR 1 0830928H COLLEGE JOSEPH D'ARBAUD BARJOLS Non gestionnaire Non loge Postes précis : FONDE DE POUVOIR 1 0831391L COLLEGE GUY DE MAUPASSANT GAREOULT Gestion matérielle Logement : F4 1 0830953K COLLEGE PEIRESC TOULON Gestion matérielle Logement : F3 | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 11:50 | |
| - entropie a écrit:
- Je dirais plutôt que l'application AMIA n'a pas encore été mise à jour.
ce qui ne nous étonne pas en soi....merci Entropie, toujours top! | |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 11:52 | |
| A Lyon, nous devons déclarer notre intention de participer au mouvement. Cela ouvre l'accès à AMIA et déclare notre poste susceptible d'être vacant. Si on ne se déclare pas, on ne peut pas participer au mouvement intra. Le Bulletin d'info rectoral fait paraître la liste des postes vacants et susceptibles. Les autres ne sont par définition pas "obtensibles" ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ?!? ) | |
|
| |
nouveau Invité
| Sujet: Re : liste des postes catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 13:47 | |
| à Houkka Merci de ces réponses, donc si je comprends bien, je peux me positionner sur TOUS les postes puisqu'ils sont SV, susceptibles d'être vacants (effectivement, je pense que si les agents se sont inscrits pour participer au mouvement, c'est qu'ils ont l'intention .............de participer au mouvement ) Merci !! |
|
| |
houkka *
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 14:01 | |
| Je crois que c'est bien ça. Cependant, il y a de nombreuses personnes qui veulent juste " voir" si un poste leur plairait et ne bougent finalement pas. A mon humble avis, il vaut souvent mieux se positionner sur une commune, une zone ou un regroupement de communes que sur un poste, à moins de savoir avec certitude que la personne s'en va. Les syndicats sont en général bien informés sur les possibles. Tu devrais contacter un des élus de l'académie qui t'intéresse.
Bonne chance pour ce mouvement ! | |
|
| |
isa35 .
| Sujet: académie de rennes help Ven 20 Mar 2015 - 14:40 | |
| - FDP a écrit:
- Postes vacants pour Rennes:
- Lycée Victor et Hélène BASCH (Rennes) - fondé de pouvoir de l'agence comptable - Collège Charles LANGLAIS (Pontivy) - gestionnaire
... et les (maintenant) traditionnels postes profilés (4 en tout) ! bonjour auriez vous la liste des postes de gestionnaires sur l'académie de renens et le détail de ces postes profilés, qui les décident , je suis nouvelle merci | |
|
| |
nouvel invité Invité
| Sujet: Re : liste des postes catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 16:43 | |
| Bonjour, Toujours rien pour Orléans Tours?? Merci à tous |
|
| |
nouveau Invité
| Sujet: liste des postes catégorie A Ven 20 Mar 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir,
quelques postes sont vacants sur l'académie bourguignonne (4 je crois je n'ai pas accès à AMIA cette année) Quelqu'un pourrait-il les mettre sur le forum acec le détail svp ? d'avance je vous remercie tous |
|
| |
libellule .
Nombre de messages : 70 Localisation : au bord de la Loire Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Sam 21 Mar 2015 - 8:15 | |
| Toujours aucune nouvelle pour l'académie d'Orléans-Tours??????????
Merci d'avance à ceux qui pourrons nous donner l'information. | |
|
| |
maxou *
Nombre de messages : 196 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Sam 21 Mar 2015 - 22:10 | |
| - lfcg a écrit:
- bonjour,
je viens de voir la liste limitée pour paris mais je ne la trouve pas sur AMIA, où je peux la trouver?
en plus , il n'y a pratiquement aucun poste logé..
merci de votre aide Bonsoir, Serait il de m'envoyer par courriel les fiches de postes PRP (AAE) pour l'académie de paris svp ? Mon courriel : caravelle3(arobase)hotmail.fr Merci d'avance. | |
|
| |
nouveau Invité
| Sujet: re : listes des postes catégorie A Dim 22 Mar 2015 - 18:25 | |
| Bonsoir, je suis comme maxou mais je chercher pour la côte d'or et l'yonne les postes A vacants Quelqu'un pourrait nous publier cette liste sur le forum svp ? d'avance merci |
|
| |
Lélégant Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Dim 22 Mar 2015 - 18:58 | |
| Pour Dijon : en postes classiques COLLEGE MARCELLE PARDE DIJON
- Spécialité : Gestion matérielle
- Nature de support : Attaché d'administration de l'état
- Logement : F5
- Quotité : Poste entier
- Commentaire :
Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 2 065 euros
NBI 45 UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE DIJON
- Spécialité : Fonction administrative
- Non loge
Pas d'infos complémentaires (au gré du mouvement interne je présume) LPO LYCEE DES METIERS LES MARCS D'OR DIJON
- Commentaire :
Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 3 300 euros
NBI 38 COLLEGE DU VALLON AUTUN
- Logement : F4
- Commentaire :
Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 2 065 euros
NBI 38 +15 ZEP et en postes profilés : LYCEE POLYVALENT CHEVALIER D'EON TONNERRE
- Spécialité : Non gestionnaire
- Non loge
- Commentaire :
Postes profilés : Montant annuel part F de la PFR : 4 600 euros
Fondé de pouvoir LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CAMILLE CLAUDEL DIGOIN
- Spécialité : Gestion comptable
- Commentaire :
Postes profilés : Montant annuel part F de la PFR : 3 300 euros. Indemnité caisse et responsabilité : 7 600 euros/an . NBI 45 points
Agent comptable ESPE ACADEMIE DE DIJON . DIJON
- Spécialité : Fonction administrative
- Non loge
Responsable financier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A | |
| |
|
| |