| DADS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
un temps dent Invité
| Sujet: DADS Lun 9 Fév 2015 - 12:42 | |
| bonjour,
je viens de recevoir un courrier me demandant de renseigner la DADS (déclaration annuelle de données sociales). cela concerne quels personnels de l'établissement? les AED? les contrats aidés? l'ensemble des personnels (liste des effectifs + ensemble des traitements)? ou personne?
merci, |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 12:49 | |
| Uniquement les personnels dont l'établissement est employeur. Très certainement les personnels sous contrat aidé dans ton exemple. Ne pas traîner la date limite était fixée au 03/02 | |
|
| |
un temps dent Invité
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 13:00 | |
| merci je crois que j'ai pas d'emploi aidé (ouf!) |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 13:25 | |
| Il peut y avoir des vacataires aussi... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 13:34 | |
| Et les AED... mais c'est l'établissement mutualisateur qui fait la déclaration. | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 13:43 | |
| - un temps dent a écrit:
- merci
je crois que j'ai pas d'emploi aidé (ouf!) Si l'établissement n'est plus employeur (mais l'a été), que le compte n'est pas clôturé, parfois il est demandé de faire une déclaration à 0. Ce qui est étonnant, c'est que normalement c'est la cas chaque mois tu aurais dû recevoir des relances à chacune de ces échéances, la DADS n'étant que le récapitulatif. | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 13:46 | |
| Cela peut concerner les maîtres au pair aussi | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DADS Lun 9 Fév 2015 - 13:58 | |
| De l'école ouverte? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité150 Invité
| Sujet: Re: DADS Mar 10 Fév 2015 - 8:51 | |
| Même problème, il faut contacter la CARSAT pour qu'ils clôturent les parts (réponse faite par le service mutualisateur et validée par la Carsat au téléphone) |
|
| |
un temps dent Invité
| Sujet: Re: DADS Mar 10 Fév 2015 - 9:47 | |
| ah oui j'ai de l'école ouverte mais je ne paye rien, c'est un service mutualisateur qui gère.
faut leur signaler quoi? les parts? les parts de quoi? lol je suis perdu là |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DADS Mer 11 Fév 2015 - 8:06 | |
| Faut leur dire de se rapprocher de l'établissement mutualisateur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: DADS Mer 11 Fév 2015 - 8:12 | |
| - un temps dent a écrit:
- bonjour,
je viens de recevoir un courrier me demandant de renseigner la DADS (déclaration annuelle de données sociales). cela concerne quels personnels de l'établissement? les AED? les contrats aidés? l'ensemble des personnels (liste des effectifs + ensemble des traitements)? ou personne?
merci, L'an dernier, j'ai reçu le même document que j'ai transféré à l'établissement mutualisateur. | |
|
| |
luli Invité
| Sujet: Re: DADS Lun 22 Fév 2016 - 22:58 | |
| bojour,
j'ai recu la meme declaration + une relance, j'ai un CUI dans mon etablissement mais elle est geree par un etablissment mutualisateur. Je n'ai pas rempli cette declaration l'annee derniere, je ne sais pas comment faire |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: DADS Lun 22 Fév 2016 - 23:23 | |
| Si le contrat est géré par un établissement mutualisateur, le contrat concerné pourrait être inclus dans la déclaration de cet établissement. Donc il faut prendre contact avec cet établissement (ou/et lire la convention signée par cet établissement pour savoir qui fait quoi...).
P.S. : Chaque académie a ses règles en matière de gestion des contrats aidés... Donc, pour obtenir une réponse précise, il faut un minimum de précision dans sa question.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DADS | |
| |
|
| |
| DADS | |
|