| se débarrasser d'une voiture de fonction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 15:09 | |
| Bonjour à tous, je recherche une solution pour me débarrasser de mon véhicule de fonction. La sortie de l'inventaire du collège a bien été votée et approuvée par les AT. Mais aujourd'hui, je ne sais pas à qui je dois m'adresser : !!! On me parle de ferrailleur ... Alors si vous aviez des informations, des adresses sur l'Ile de France et encore mieux dans les Hauts de Seine, ce serait hyper sympa ! Merci d'avance. |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 16:00 | |
| Fallait la garer Place de la Bastille dimanche dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 16:02 | |
| Moi j'ai vendu un Renault Trafic essence année 90 à 1600 € sur ebay. ça marche plutot bien meme si lors d'une première vente, l'acheteur m'a fait fond bond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 16:14 | |
| Chez nous voiture accidentée, prise par une casse. gratuitement, ils sont venus la chercher. (on ne pouvait la laisser dans le jardin des gens chez lesquels elle avait atterri !)
La mise au rebut au CA a été faite après.
Si elle était vendue, il faudrait faire voter un tarif en CA n'est-ce-pas ? |
|
| |
Jericho *
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 16:50 | |
| Non, le prix est fixé par les domaines. Logique, les profs et les CPE sont pas aptes pour fixer le prix d'une 4L break de 1982. Voir pour plus d'info quelque part sur le site il ya un doc sur les sorties. | |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 17:11 | |
| Moi aussi, j'ai contacté les services des domaines, qui ont vendu la relique pour 3sous, à un garagiste qui est venu la récupérer. Avec auparavant bien sûr, sortie de l'inventaire par le CA. | |
|
| |
jipeji *
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 18:28 | |
| pourvendre un vehicule necessite de fournir un pv de controle technique.
si le vehicule doit etre detruit il me semble qu' il nest plus possible de le remettre a un garage mais seulement a un demolisseur ou broyeur agree et ceci est applicable depuis le 24 mai 2006
cf arrete du 6 avril 2005 ministere equipement | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 18:39 | |
| Facile. Pour se débarrasser de sa caisse à faible coût, coller dessus un autocollant "VOTEZ SARKO" et la garer devant le bahut à l'IZ. Le résultat est garanti : | |
|
| |
jipeji *
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction Lun 14 Mai 2007 - 19:17 | |
| non,c est une procedure discriminatoire reserve e aux seuls non illetres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se débarrasser d'une voiture de fonction | |
| |
|
| |
| se débarrasser d'une voiture de fonction | |
|