reclassement de B en A Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reclassement de B en A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VULCAIN17
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/08/2014

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 14:25

Bonjour à toutes et  à tous,

SAENES Classe Exceptionnelle 8ème échelon, le ministère me propose un poste d'attaché Gestionnaire dans un gros collège classé en ZEP avec GRETA.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me donner des infos quant au reclassement et aux indemnités liées à ce type de poste, je ne sais pas encore si je pourrai avoir une dérogation de logement. L'établissement est encore fermé et la personne ressource au Rectorat est encore en congé.

Merci pour votre aide,

VULCAIN17
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 07/06/2007

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 14:43

Question n°1, l'attaché est-il comptable de ce gros collège avec GRETA?

Si oui, coté indemnitaire, ça se présente bien, coté emmerdements peut-être aussi.  Neutral

Attention aux gros postes restant "sur le carreau" après le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 14:46

le collège va ré-ouvrir lundi sans doute et le chef d'établissement pourra vous renseigner. Le Rectorat de même; juste un week-end un peu difficile à passer.
De manière générale, un reclassement se fait toujours à l'échelon le plus proche (en terme d'indice) mais supérieur. Après, ce sont les primes qui vont varier; cela dépend de celles que vous avez à l'heure actuelle. Un logement sera sans doute accolé au poste en sus.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:10

Bonjour
Reclassement de B en A : Tu ajoutes 60 points à ton IB actuel
Cela dépend aussi de ton ancienneté dans l'échelon.
Voilà cela te donnera un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:12

Concis, rapide et efficace : le CUP.

C'est ma plus belle création. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:12

Reclassement de B en A : + 60 points d'indice brut, si cela n'a pas changé. Après calcul, on prend l'échelon le plus proche dans la grille d'attaché, avec éventuellement une reprise d'ancienneté si l'échelon retenu correspond à un indice inférieur à celui calculé.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000646649&dateTexte=

Univers a été plus rapide

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:13

Lente, approximative et peu efficace : Winnie ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:16

Grincheux a écrit:
Concis, rapide et efficace : le CUP.

C'est ma plus belle création. Embarassed   

merci ! coucou

Banni, puni : Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
VULCAIN17
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/08/2014

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:27

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu si rapidement !

En effet, le week end va être long, mais je crois qu'il faut que j'en passe par là pour avoir les réponses qui me manquent encore.

Concernant la charge de travail, j'entends souvent les collègues gestionnaires exprimer leur mal être, je l'ai vécu il y a des années, j'ai tenu 3 ans, c'était en début de carrière, alors je me dis qu'avec la maturité... ça ira sans doute mieux ; plus d'enfant à charge, une meilleure connaissance du "système" et j'espère pouvoir ne pas loger sur place pour faire le break tous les jours. Avant je logeais au dessus de mon bureau, avec un escalier interne pour y accéder !!!!!! donc pris dans l'engrenage et plus de limite...

Le jeu en vaut-il la chandelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:31

VULCAIN17 a écrit:
Le jeu en vaut-il la chandelle ????

Pour moi oui mais c'est personnel. Cette question met en perspective tellement de sujets idiosyncrasiques qu'il est difficile pour quiconque d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:42

Oui, le jeu en vaut la chandelle.
Pose des limites.
(arrête avec tes mots compliqués, le nain, s'et pas le forum de la french academy issi)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
VULCAIN17
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/08/2014

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: MERCI   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:47

En effet, il va falloir que j'apprenne à poser des limites, horaires surtout afin de maintenir mes loisirs et activités au sein des diverses associations dont je fais partie et qui m'apporte beaucoup.

Bon week end à tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:48

Pareil
ça ne se fait plus les escaliers dans le bural. Et puis ce ne sera pas le même établissement ni les mêmes personnes
Faut voir sur le long terme pour la grille de rémunération et tu auras (peut être) une PFR + importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement de B en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement de B en A   reclassement de B en A Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement de B en A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclassement B vers A
» SAENES nouvelle version
» reclassement
» reclassement
» reclassement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: