Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle lauréate du concours
saenes externe 2014.
Je parcours votre forum assidument depuis janvier et il m'a beaucoup appris et j'y trouve une multitude d'infos qui me servent et me serviront peut être dans mon poste ou bien tout simplement pour ma culture fonctionnariale qui est Quasi nulle, je suis un pur produit du Privé..
J'ai reçu mon affectation à l'université et depuis je cours pour les dossiers administratifs divers et variés..... J'aimerai être libérée de la paperasserie au plus tôt fin de me concentrer sur mes fonctions qui je pense font être coton.
Les services rh étant fermés pour congés, je n'arrive pas à connaitre précisément mon futur salaire net, PFR comprise, afin de le communiquer a la MGEN pour calcul de ma cotisation.
C'est la que vos connaissances doivent intervenir :
Je commencerais bien sur au 1er échelon de la classe normale, j'ai un enfant, une indemnité de résidence de 14 euros environ et une PFR de 2,8. de Part F. Je ne connais pas la part R si toutefois il y en aurait une.
J'ai tenté de calculer au plus près, Voici mon calcul est il juste ?? (j'ai des circonstances atténuantes, je suis blonde sur les cotés)
:
J'ai multiplié l' Inm 321 x 4,63 € = 1486 + 2,29 €(enfant) + 14 € (indemnité de résidence) ce qui me donne 1504 brut.
Pour la PFR comment faut il procéder il faut calculer sur traitement brut mensuel ou annuel ??
MOi j'ai calculé Sur mensuel à 1486 ca me donnerait 421 €
soit 1907 € de traitement total brut.
Ca me parait un peu trop élevé surtout pour un debut de carrière, Surtout qu'après il faudra encore que je fasse ma demande de reclassement des années du privé.
Qu'en pensez vous ??
Merci de votre aide.