CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
LOSANGE
Invité




CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION   CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 9:47

Bonjour,

En Congé de formation professionnelle pour l'année scolaire 2014- 2015, et logé par NAS, je ne souhaite pas occuper ce logement pendant cette période; dois-je faire une demande de dérogation auprès des services académiques? Je suis toujours titulaire du poste effectivement, mais suis disposé à déménager pour éventuellement laisser mon logement à mon remplaçant. Est ce possible?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12827
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION   CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 10:08

http://www.gestionnaire03.fr/***

Un personnel de l'EPLE logé par NAS peut-il conserver le bénéfice de ce logement durant un congé de formation professionnelle ? (2013)
On précisera que l'article R 99 du code du domaine de l'Etat a été abrogé par l'article 3 du décret n°2011-1612 du 22 novembre 2011. Par ailleurs, s'agissant des logements de fonction, le décret n°2008-263 du 14 mars 2008 a modifié les articles R.216-5 à R.216-19 du code de l'éducation pour tenir compte de la nouvelle répartition des compétences entre l'Etat et les collectivités issue de la loi du 13 août 2004.
Dans le cas d'espèce on notera que les dispositions de l'article R 216-14 du CED qui précise :
« La durée des concessions de logement est limitée à celle de l'exercice des fonctions au titre desquelles les bénéficiaires les ont obtenues » Ainsi, un logement attribué par NAS, ne saurait être conservé dans le cadre du congé de formation. Toutefois, il peut être envisagé, si le logement devenant ainsi vacant n'est pas attribué par ailleurs par NAS ou par US, qu'il puisse être proposé en COP au personnel concerné avec l'accord du la CRT.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION 2019-010


Dernière édition par volcan le Mar 22 Juil 2014 - 10:37, édité 2 fois (Raison : *** pas de lien vers une page réservée de l'Espace donateurs SVP.)
Revenir en haut Aller en bas
 
CONGÉ DE FORMATION-LOGEMENT DE FONCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé formation et NAS
» congé de formation et logement de fonction
» AIDE LOGEMENT SUITE CONGE FORMATION
» congé de formation court et logement fonction
» Congé formation et NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: