Interrogateur Invité
| Sujet: SSI et liaison phonique ? Jeu 17 Juil 2014 - 12:45 | |
| Bonjour, Je me posais une question par rapport à la centrale incendie durant l'été. Les personnels logés seront tous partis pendant 4 ou 5 semaines, et si l'alarme incendie se déclenche, elle sonnera dans le vide... Et je précise que le CE ( ni moi) n'a pas organisé de ronde de permanence, ni autre chose... Est-ce qu'il est possible de relier la centrale, de manière à ce qu'elle appelle un n° de tél - personnel de permanence ou société - durant les congés ? Merci. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SSI et liaison phonique ? Jeu 17 Juil 2014 - 14:44 | |
| Voir avec la société chargée de la maintenance. Ici, rien de prévu par la CT malgré réhabilitation. Tant pis si ça brûle du moment qu'il n'y a personne dedans. Et comme il n'y a que des DM, pas d'alerte et donc de transfert durant les vacances. On compte sur les voisins pour faire le nécessaire au cas où _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: SSI et liaison phonique ? Jeu 17 Juil 2014 - 14:57 | |
| Oui c'est possible, je crois me souvenir que ce n'est même pas trop cher. https://www.google.fr/#q=transmetteur+alarme&spell=1 | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SSI et liaison phonique ? Jeu 17 Juil 2014 - 15:15 | |
| J'ai ça, je suis incapable de dire si c'est cher, c'est inclus dans le contrat et la différence de prix avec le contrat de mon ancien établissement me semble minime. Ce truc ne sert à rien s'il n'y a pas de roulement parmi les personnels et qu'une seule personne (au hasard... je vous laisse deviner) se fade l'astreinte en gardant le téléphone pendant tout l'été. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Interrogateur Invité
| Sujet: Re: SSI et liaison phonique ? Jeu 17 Juil 2014 - 20:38 | |
| Par contre au niveau règlementation rien n'impose d'avoir ce système, vu qu'il n'y a pas de public l'été, non ? Ce serait juste une question d'organisation interne, ...? Ici la CT n'impose rien, donc je me pose la question.... |
|
Interrogateur Invité
| Sujet: Re: SSI et liaison phonique ? Jeu 17 Juil 2014 - 20:40 | |
| Et le CE surtout se pose la question, je veux juste lui apporter une réponse étayée, merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSI et liaison phonique ? | |
| |
|