| réception et régularisation ordre reverst en compta géné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silvain ***
| Sujet: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Lun 23 Avr 2007 - 12:33 | |
| Bonjour, me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère question très basique dont meme j'ai un peu honte pour un retour, mais bon j'en fais tellement peu souvent que je ne me souviens plus comment on les réceptionne : un ordre de reversement (de 0.07 euros) suite à une erreur de frappe sur mon mandat. il vient au crédit classe 6 mais je le réceptionne au débit de quel compte et le régularise comment ? (dépense sur mon budget, pas sur subv spécifique) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Lun 23 Avr 2007 - 13:10 | |
| Moi j'utilise le 4632. Soldé par le remboursement ou par la compensation sur une prochaine facture. | |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Lun 23 Avr 2007 - 13:56 | |
| silvain a dit :
me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère
Toujours coincé en EPLE ???? | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Lun 23 Avr 2007 - 14:30 | |
| - captain cavern a écrit:
- silvain a dit :
me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère
Toujours coincé en EPLE ???? oui | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Lun 23 Avr 2007 - 21:46 | |
| - silvain a écrit:
- Bonjour,
question très basique dont meme j'ai un peu honte pour un retour,
Bonjour Sylvain, Pas grave : moi aussi je me pose régulièrement la question, retour ou pas , et c'est peut-être parce qu'on ne pense pas d'emblée à la réponse la plus simple , formulée par VI : le 4632 , mais c'est bien sûr ! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Mer 2 Mai 2007 - 12:22 | |
| - silvain a écrit:
- Bonjour,
me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère Tu peux nous en dire plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné Mer 2 Mai 2007 - 13:48 | |
| - silvain a écrit:
me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère Si elle n'était pas illégale, ils ne peuvent la retirer. C'est quoi le motif du retrait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné | |
| |
|
| |
| réception et régularisation ordre reverst en compta géné | |
|