Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Munonoke
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 8:37

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a la liste des postes qui restent vacants après le mouvement dans l'académie de Dijon en catégorie C s'il vous plaît?
Merciiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 8:45

Bonjour,
il y aura peut-être le mien, un poste composé de deux mi-temps intendance et j'en ai aussi un à l'esprit.
Tu devrais t'inscrire et m'envoyer un message (fonction "email" , je te donnerai plus de détails.)

En tout cas, félicitations pour ta réussite au concours!


Dernière édition par miss picsou le Jeu 3 Juil 2014 - 8:58, édité 1 fois (Raison : je n'avais pas vu que les MP étaient désactivés!)
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 10:25

Bonjour, postes ADJAENES vacants après mouvement

COTE D OR 

  • BROCHON  1  Lycée Brochon   
  • CHATILLON SUR SEINE  1  Collège Fontaine des Ducs   
  • DIJON  1  Lycée Carnot   
  • DIJON  1  Lycée Carnot + Lycée Hippolyte Fontaine  postes liés
  • DIJON  6  Rectorat   
  • DIJON  1  CROUS   
  • DIJON  1  Collège Marcelle Pardé + Collège Le Parc  postes liés
  • MIREBEAU/BEZE + LONGCHAMP  1  Collège Arthur Rimbaud + LP Longchamp  postes liés


NIEVRE 

  • CHATEAU CHINON  1  LP François Mitterrand   
  • CLAMECY   1  IEN Clamecy-Val de Loire   
  • GUERIGNY  1  Collège Jean Jaurès   


SAONE ET LOIRE 

  • AUTUN  1  Lycée Bonaparte   
  • AUTUN  1  IEN   
  • AUTUN  1  CIO   
  • ETANG SUR ARROUX  1  Collège Claude Gabriel Bouthière   
  • LE CREUSOT  1  Lycée Léon Blum   
  • MACON  1  CIO   


YONNE 

  • AUXERRE  1  Lycée Joseph Fourier + Lycée Jacques Amyot  postes liés
  • AUXERRE + ST GEORGES/BAULCHE 1  Collège Albert Camus + Collège Jean Bertin  postes liés
  • AUXERRE  1  DSDEN   
  • AVALLON +VERMENTON  1  Collège Clavel + Collège Leroi Gourhan   postes liés
  • CHABLIS  1  Collège Pierre et Jean Lerouge   
  • JOIGNY  1  EREA Jules Verne


Après, la CAPA s'est déroulée il y a 15 jours, il y a donc pu y avoir des modifications.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Munonoke
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Merci   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 12:38

merci beaucoup, c'est pour des collègues c, je suis b, mais je vais leur faire tourner l'info
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munonoke
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Révision d'affectation refusée   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 12:51

Bonjour à tous,

Je me permets un post pour tenter d'avoir des infos.
Je suis SAENES stagiaire depuis septembre 2013.
La commission a émis un avis favorable à ma titularisation.

Dans le même temps, j'ai posé une demande de révision d'affectation (en sachant qu'il n'y avait qu'un poste disponible où je souhaitais aller).
Ce poste à été pourvu au mouvement, et en toute logique, la commission m'a informée que ma demande était refusée, puisqu'en tant que stagiaire je passe après (normal).

J'apprends cependant qu'un poste s'est libéré après le mouvement dans la même ville. Et un autre à 20km. La commission aurait donc pu m'attribuer ce poste (en levant l'avis défavorable au départ) qui, du coup, va être donné à un sortant de concours.

Quelqu'un connait-il une démarche en particulier a effectuer pour tenter le tout pour le tout et insister?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais comme je commence à être mal dans mes baskets, qui ne tente rien n'a rien...
Je n'arrive pas à comprendre que mon année de stage au final ne me donne pas de "droits supplémentaires" par rapport à un sortant de concours. J'ai l'impression d'être punie et je ne me sens vraiment pas très bien...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Munonoke
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 12:52

désolée mauvais endroit pour publier
Revenir en haut Aller en bas
aie aie aie
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 13:39

Je suis étonnée de voir qu'en majorité, il ne reste que des postes liés.
comment peut-on parvenir à travailler, s'organiser sur 2 sites avec 2 équipes différentes, 2 tâches différentes? certains ont déjà occupé de tels postes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 18:27

Moi oui. Mon poste est l'un de ceux qui font partie de la liste des vacants en Cote d'Or. J'ai énormément souffert la première année car je venais du concours externe et je connaissais très peu l'EPLE...de plus une mesure de carte scolaire venait d'avoir lieu et les deux demi postes avaient été liés. J'ai donc hérité de l'organisation de la précédente collègue avec moitié moins de temps. Mais même au bout de la troisième année, je suis vannée et je suis soulagée d'avoir eu ma mut´.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon   Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes ADJAENES après mouvement Académie Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Postes de SAENES restés vacants à l'issue du mouvement DIJON
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Postes vacants Académie Dijon
» postes attachés Académie de Dijon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: