POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

POSTES DISPONIBLES dans le sud

+9
néthou
Patou
blacklist
Nougarette
delacôte
Mad Mag
peky
V.M.B
Mariah34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petaukask
*
*

POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTES DISPONIBLES dans le sud   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 12:19

Non non, c'est moi qui suis désolé : j'aurais dû mettre mes données à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Invité

MessageSujet: Poste près de montpellier   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 23:17

C'est quel établissement que tu laisses Petaukask ?
blacklist
.
.

MessageSujet: Re: POSTES DISPONIBLES dans le sud   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 9:19

C'est les sortants de l'IRA de bastia qui vont être fous de joie car un poste à coté de montpellier cela vaut de l'or même en ZEP...
petaukask
*
*
petaukask

MessageSujet: Re: POSTES DISPONIBLES dans le sud   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 9:35

Plus d'infos, pour les personnes éventuellement intéressées, par mail...

Le poste est effectivement destiné à être proposé à un sortant de l'IRA de Bastia, et il risque d'y avoir un certain nombre de candidats intéressés, au vu de la situation géographique du bahut. Ce n'est pas à côté même de Montpellier, mais je mets 30 minutes en voiture pour venir le matin (j'ai une dérogation et ne loge plus sur place).
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: POSTES DISPONIBLES dans le sud   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 12:32

@petaukask : ça y est, la quille ? Tu vas pouvoir souffler un peu là où tu vas ? Plein de bonnes choses pour la suite. coucou

entropie a écrit:
Je suis un "étranger"(...) Je ne me suis jamais senti regardé différemment. Et même si j'étais regardé différemment, cette notion existe dans tous les endroits de France ! 
Ah, dans le nonante-troâ, quand tu viens d'ailleurs, tout le monde te regarde de travers en se demandant pourquoi t'es venu là, ce que ça peut bien cacher. Quand t'es là depuis un bout de temps, tout le monde te regarde de travers en se demandant pourquoi tu ne t'es toujours pas barré, ce que ça peut bien cacher.

Vos m'avez bien fait rire avec le florilège de considérations géographico-généralisantes. https://www.youtube.com/watch?v=PT05hHJOBiA

POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
petaukask
*
*
petaukask

MessageSujet: Re: POSTES DISPONIBLES dans le sud   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 16:23

L'intendant zonard a écrit:
@petaukask : ça y est, la quille ? Tu vas pouvoir souffler un peu là où tu vas ? Plein de bonnes choses pour la suite. coucou

entropie a écrit:
Je suis un "étranger"(...) Je ne me suis jamais senti regardé différemment. Et même si j'étais regardé différemment, cette notion existe dans tous les endroits de France ! 
Ah, dans le nonante-troâ, quand tu viens d'ailleurs, tout le monde te regarde de travers en se demandant pourquoi t'es venu là, ce que ça peut bien cacher. Quand t'es là depuis un bout de temps, tout le monde te regarde de travers en se demandant pourquoi tu ne t'es toujours pas barré, ce que ça peut bien cacher.

Vos m'avez bien fait rire avec le florilège de considérations géographico-généralisantes. https://www.youtube.com/watch?v=PT05hHJOBiA

Merci l'IZ !
Ouais, ça y est, c'est la quille ! Je ne sais pas encore où je vais atterir (dans quel service), mais peu importe.
Je quitte la fonction de gestionnaire, qui n'était pas faite pour moi (ou plutôt pour laquelle je n'étais pas fait).
Mais je ne m'éloignerai pas trop du forum, que je consulterai régulièrement, et où il m'arrivera sans doute de poster de temps en temps.

Au fait, moi aussi, je suis un étranger : je ne suis pas du sud, je viens du nord-est, et je suis d'ailleurs né dans la cité où, récemment, il a été question de squatteurs qui avaient aménagé une piscine dans un appartement. On en a parlé au 20 heures : j'ai reconnu les immeubles où je vivais quand j'étais gamin ! Aujourd'hui, je ne m'y promènerais plus, même en plein jour... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTES DISPONIBLES dans le sud   POSTES DISPONIBLES dans le sud - Page 2 Icon_minitime1

POSTES DISPONIBLES dans le sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2