| choix affectation stagiaire | |
|
+4Pimp spartacus Agathe Deblouze nitrate77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nitrate77 .
| Sujet: choix affectation stagiaire Sam 21 Juin 2014 - 9:51 | |
| bonjour,
Je suis admise au concours de saenes sur creteil. On me demande de venir choisir mon affectation jeudi prochain. J'avais plusieurs questions : Est on afecté sur un poste fixe ( va t on resté dessus après titularisation ?) Puis je choisir une fonction logé ( le serais je ? ) ? J'ai vu passé la liste des postes mouvement intra-academiques 2014. Est ce que ce sera les mêmes postes jeudi ? A t on un moyen de connaitre les postes proposés avant ? Je suis un peu perdu merci de m'aider ?
nitrate77 | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Sam 21 Juin 2014 - 11:39 | |
| - nitrate77 a écrit:
- bonjour,
Je suis admise au concours de saenes sur creteil. On me demande de venir choisir mon affectation jeudi prochain. J'avais plusieurs questions : Est on afecté sur un poste fixe ( va t on resté dessus après titularisation ?) Puis je choisir une fonction logé ( le serais je ? ) ? J'ai vu passé la liste des postes mouvement intra-academiques 2014. Est ce que ce sera les mêmes postes jeudi ? A t on un moyen de connaitre les postes proposés avant ? Je suis un peu perdu merci de m'aider ?
nitrate77 Bonjour, 1) Si c'est un poste fixe, oui. 2) Certains postes sont logés, d'autres pas. C'est précisé dans la fiche du poste. 3) Non : a priori les postes proposés sont ceux qui n'ont pas été pourvus au mouvement + ceux qui se sont libérés du fait des mutations etc 4) s'adresser au rectorat 5) de rien ! et bonne chance ! | |
|
| |
elokamisso Invité
| Sujet: Affectations stagaires saenes 2014 Lun 23 Juin 2014 - 12:43 | |
| Bonjour,
J'ai vu que certains étaient convoqués jeudi pour leur affectation dans l'académie de Créteil, je n'ai toujours rien reçu. Vous étiez classé combien ? Merci pour les infos. |
|
| |
spartacus *
| Sujet: choix affectation stagiaire Lun 23 Juin 2014 - 15:47 | |
| Peut-être que les modos vont censurer mon message, mais tant pis. Il fut un temps où l'orthographe comptait dans le barème de correction des épreuves écrites des concours de catégorie B. Apparemment, ce n'est plus le cas.. 7 fautes en 7 lignes, sans compter les majuscules, les traits d'union et les accents... Bravo quand-même pour votre réussite au concours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Lun 23 Juin 2014 - 15:57 | |
| Hors majuscule et ponctuation je n'en trouve que 4... Je dois être fatiguée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Lun 23 Juin 2014 - 19:05 | |
| - nitrate77 a écrit:
- bonjour,
nitrate77 Je crois que j'ai trouvé les 7 ( sans compter les majuscules, les traits d'union et les accents...) Grinch |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Lun 23 Juin 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Pupuce Invité
| Sujet: Liste des affectations Lun 23 Juin 2014 - 22:12 | |
| Bonjour,
J'ai également été admise au concours saenes. Si vous avez des informations quant aux affectations proposées, pouvez-vous partager les informations ? De plus, 29 postes sont ouverts pour ce concours. A votre avis les postes et les affectations sont-ils déjà définis ? Est-il possible que le rectorat décide des affectations dès le début du concours ? Je n'ai aucune information à ce sujet.
Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Lun 23 Juin 2014 - 22:25 | |
| Pour partager les informations, il faudrait connaître ton académie 29 postes, je suppose que tu es dans une grosse académie. Non, le rectorat ne décide pas des affectations dès le début du concours. Les places qui seront proposées aux lauréats concours sont celles laissées libres à l'issue du mouvement. (qui à ce jour est certainement fini). A ta place, je contacterais le rectorat. Les postes sont attribués dans l'ordre du rang d'admission. Si tu es bien placée, tu peux éventuellement te positionner. Qui ne risque rien.... |
|
| |
Vaalra Invité
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Mar 24 Juin 2014 - 9:40 | |
| Bonjour, Je suis sur liste complémentaire pour le concours de saenes sur l'académie de Créteil. Le fessier entre deux chaises, quoi... Donc si les admis peuvent nous tenir au courant sur l'après de leur admission... Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait "que" 25 admis (sauf erreur mais je ne pense pas) or comme dit plus haut 29 postes étaient prévus. Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci d'avance |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Mar 24 Juin 2014 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Pupuce Invité
| Sujet: Affecation Mar 24 Juin 2014 - 21:20 | |
| Coucou pimprenelle
Merci pour ta réponse. Oups, j'ai oublié de préciser, j'ai passé mon concours pour l'académie de créteil. Je vais passer un pti coup de fil au rectorat pour avoir tout plein d'informations ^^ |
|
| |
Plouf! Invité
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Jeu 26 Juin 2014 - 11:49 | |
| Bonjour, pour les collègues lauréat sur Créteil, comment c'est passé votre entretien au rectorat? Ont vous a donné une liste des postes dispo? |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Jeu 26 Juin 2014 - 11:54 | |
| Bonjour
Si une liste des postes existe, j'en suis preneur!
Sinon pour les nouveaux, vous êtes content de vos affectations? quel type de poste vont ont été proposé? | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Jeu 26 Juin 2014 - 12:30 | |
| Vu qu'il y a un poste vacant dans un des ER de l'agence comptable, j'aurai plaisir à mettre en place une formation ortografyque dès la rentrée ! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Jeu 26 Juin 2014 - 12:48 | |
| académie de versailles....dans ma tôle (modeste établissement ) deux postes de saenes non pourvu à ce jour.... | |
|
| |
tic&tac Invité
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire Jeu 26 Juin 2014 - 13:01 | |
| Et oui je suis un pur produit de l'éducation nationale! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix affectation stagiaire | |
| |
|
| |