Question d'Education Avril 2007 Erratum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question d'Education Avril 2007 Erratum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Question d'Education Avril 2007 Erratum   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 17:05

Une erreur s’est glissée dans le n° 4 du magazine « Question d’Éducation » que vous venez de recevoir à votre domicile.

En dernière page, en bas à droite, rubrique « Incitatif », il est indiqué qu’une prime de 1 200 euros mensuels sera versée aux professeurs qui enseigneront au moins 3 heures par semaine dans une seconde discipline, alors qu’il s’agit d’une prime de 1 200 euros annuels, ainsi que vous aviez pu le lire dans la Lettre Flash du 21 février 2007, mise en ligne sur le site www.education.gouv.fr. Cette lettre comportait en outre un lien avec l'arrêté du 12 février 2007, publié au J.O. du 13 février 2007 et au B.O. n° 8 du 22 février 2007, fixant le montant de cette prime.

Enfin, la version numérique du magazine, que vous pouvez également trouver en ligne depuis le mercredi 11 avril sur le site www.education.gouv.fr rectifie l'erreur commise dans la version imprimée de ce document.


• Lettre Flash du 21 février 2007
• Version numérique du magazine


Erreur ou...poisson d'avril ? Allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Re: Question d'Education Avril 2007 Erratum   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 0:45

Question d'Éducation ? Ah oui, le machin que je mets à la poubelle après l'avoir parcouru en diagonale en 2 mn ?
Je ne comprends pas qu'à l'ère du tout électronique, on dépense des millions pour imprimer ça (« sauvegardons la planète », qu'ils disaient) et nous l'adresser par la poste ! Rolling Eyes
Dans mon courriel professionnel (comme la lettre Flash ou la lettre Repères, d'ailleurs), ça m'irait très bien.

PS : je précise : ma poubelle, c'est du tri sélectif, bien sûr Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Re: Question d'Education Avril 2007 Erratum   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 11:34

Hippos a écrit:
tri sélectif

Erratum : ceci est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Re: Question d'Education Avril 2007 Erratum   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 14:29

Diantre ! Une périssologie ? Mais oui, je ne m'en étais pas aperçu tant c'est entré dans le langage commun !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Invité




Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: même sujet   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 18:04

Encore heureux que ce soit 1200 euros mensuels!!!
Et qu'en est-il des gestionnaires qui s'occupent de tout et de n'importe quoi?
Dès fois, je regrette d'avoir mis les pieds dans l'éducation nationale à l'issue des IRA...Le problème, c'est que je n'ai plus le courage de passer d'autres concours...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Re: Question d'Education Avril 2007 Erratum   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 23:47

« Le repentir est une seconde faute » (Alain).
Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22069
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Question d'éducation   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 21:02

lors du précédent numéro j'ai fait un mail pour dire que ce journal était minable.... Evil or Very Mad
je suis surpris que cela s'appelle la revue de la communauté éducative alors que l'on ne parle que des profs affraid

je vais me fendre d'un beau courrier pour leur demander de ne plus m'envoyer ce torchon
cela leur fera des économies et je ferai baisser ma tension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'Education Avril 2007 Erratum Empty
MessageSujet: Re: Question d'Education Avril 2007 Erratum   Question d'Education Avril 2007 Erratum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'Education Avril 2007 Erratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info poste GM académie de Rouen
» remboursement frais élèves CVL
» Hospitalisation tables communes
» COFI 2007
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: