entraineur Invité
| Sujet: Liassage COFI Lun 12 Mai 2014, 21:15 | |
| Bonjour, concernant les liasses, la M9 annexe 11 précise que la liasse 2 doit comporter les bordereaux mdt, bordereaux OR... mais vu le nombre de documents vous ne mettez pas que les bordereaux?Idem pour une liasse que des ordres de paiement? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Liassage COFI Mar 13 Mai 2014, 09:52 | |
| - entraineur a écrit:
- concernant les liasses, la M9 annexe 11 précise que la liasse 2 doit comporter les bordereaux mdt, bordereaux OR... mais vu le nombre de documents vous ne mettez pas que les bordereaux?
La réponse est dans la question : on ne met que les bordereaux. Ou alors je n'ai pas compris la question. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
entraineur Invité
| Sujet: Re: Liassage COFI Mar 13 Mai 2014, 09:58 | |
| Certes, mais constituer une liasse de 2cm s'avère des plus complexe... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Liassage COFI Mar 13 Mai 2014, 10:53 | |
| On peut faire une liasse unique de pièces générales et pièces annexes (§ 4.5.1). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|