| Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gawito .
| Sujet: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Mar 29 Avr 2014 - 15:12 | |
| Bonjour,
je suis admissible en Interne au concours de l'IRA, j'ai tenté de joindre des gestionnaires matériels en poste dans la région nord pas de calais sans succés, c'est pourquoi je souhaite savoir si des gestionnaires matériels sont prêts à me consacrer quelques minutes de leur temps ?
Mobile géographique, je peux soit me déplacer sur Lille Lens Arras Béthune Liévin et en Ile-de-france Nanterre, Paris
Merci de votre attention | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Mer 30 Avr 2014 - 8:58 | |
| admissible au concours interne de l'IRA mais ne connait même pas la date des vacances scolaires. pfff...... | |
|
| |
gawito .
| |
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Mer 30 Avr 2014 - 17:08 | |
| En IDF nous avons repris le 28 | |
|
| |
gawito .
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Mer 30 Avr 2014 - 17:18 | |
| - Pimp a écrit:
- En IDF nous avons repris le 28
En fait, je pensais que pendant les vacances, la période aurait été plus calme, mais sur les 03 EPLE contactés, les 03 gestionnaires matériels étaient débordés sur des suivis de chantier et ont quand même pris le temps de répondre à mes questions par téléphone, mais j'aurais aimé les rencontrer or ils profitent de ces vacances pour récupérer sur les dossiers en retard ainsi que d'autres chantiers à "vérifier". Je me doutais en lisant les témoignages sur le site http://intendancezone.net que c'était un travail prenant
Dernière édition par gawito le Mer 30 Avr 2014 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Mer 30 Avr 2014 - 17:20 | |
| La référence à ce site est excellente ; elle est de bon augure vis-à-vis de votre intégration à ce forum ! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Jeu 1 Mai 2014 - 23:54 | |
| gawito, il faut que tu actives la possibilité de t'envoyer un courriel, sinon on ne pourra pas te contacter pour te proposer l'entretien que tu espères. Moi je préfère ne pas prendre de telles demandes en ce moment, mes bureaux sont déjà remplis de stagiaires de toutes les extractions, je ne peux pas charger la mule encore plus. Bonne chance, | |
|
| |
bilba *
| Sujet: dans le Nord Ven 2 Mai 2014 - 8:32 | |
| gawito, sans email activé impossible de te contacter directement Tu peux me joindre par email, aucun problème pour t'accueillir. On dit merci l'IZ | |
|
| |
gawito .
| Sujet: Les douanes finalement Ven 25 Juil 2014 - 16:11 | |
| bonjour à tous,
au final je rejoins l'école des douanes de Tourcoing, admis en LC IRA Lille mais admis LP aux douanes, j'ai donc décidé de devenir gabelou.
Je tenais à vous remercier et je vous souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel Ven 25 Juil 2014 - 17:10 | |
| Félicitations ! J'espère que tu passeras nous donner de temps à autre quelques nouvelles ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel | |
| |
|
| |
| Rencontre avec un ADAENES gestionnaire matériel | |
|