| AJI 2014 | |
|
+24Bakriesk Poporc kcnarf coffeeman DBM Zero Panic tchopo Alexandra-Eure Leene Yhenamar Atasta N@n@rd (Volcan) ana35 Gilliù Op@lomero L'intendant zonard V.M.B Flouette Pimp ursin bilba Bozinchu Agathe Deblouze Mad Max 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Panic *
| Sujet: Re: AJI 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 22:36 | |
| A prévenir qui? et comment? Je n'étais pas inscrite au repas. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: AJI 2014 Ven 13 Juin 2014 - 1:02 | |
| - Grincheux a écrit:
En gros, et sauf impedimentum, c'est dans ce café que je propose aux collègues du fofo voulant se détendre entre deux conférences le 13 juin de venir boire une bière.
Adresse : 94, boulevard Saint-Germain, Paris 5°, tout près de la Sorbonne. Une adresse que beaucoup sur ce forum connaissent déjà.
Merci de demander Monsieur Betterave au très gentil personnel. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une longue histoire. Merci de bien vous tenir aussi - pour ce qui se veut être une mini-AG de la BAC ! Tout le monde est bienvenu !
Une permanence dans ce bistrot sera assurée à plusieurs moments entre le déjeuner et l'apéro.
Bises à tous, à bientôt.
Flouette et Grincheux.
NB : c'est pas moi sur la photo. Si j'arrive suffisamment tôt, c'est là que j'irai boire un café en attendant l'heure. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AJI 2014 Ven 13 Juin 2014 - 6:38 | |
| Vous allez avoir une petite délégation venant de Corse... Il devrait y avoir 1/3 des AC de l'académie _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJI 2014 Ven 13 Juin 2014 - 20:52 | |
| Merci à tous les amis qui sont venus entre 13 h et 19 h au Stop Cluny partager le verre de l'amitié dans une belle ambiance ! |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: AJI 2014 Ven 13 Juin 2014 - 21:32 | |
| Bonsoir, La journée a été bonne? Qui raconte? J'ai un peu trépigné today et chaque fois que quelqu'un entrait dans mon bureau je répondais : Je suis à Paris. Je crois que certains m'ont prise pour une dingue. Et ça s'annonce mal pour demain. Un train à 8h qui arrive à ...10h30. Rien avant! Et retour très incertain. Je crois que je vais tout rater . Passez une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJI 2014 Ven 13 Juin 2014 - 22:18 | |
| Dis toi que c est la repet générale pour l année prochaine 😉. Grinch and co ont bu à notre santé. Moi je me sentais avec eux. . Et puis les caillettes d agathe je ne vais pas les manquer 2 années de suite. |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:43 | |
| Bon, on réserve dès maintenant ? | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:47 | |
| heu si c'est Lyon l'année prochaine, y aura pas de stop cluny. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 1:12 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Grinch and co ont bu à notre santé.
Et comme j'ai beaucoup d'amis, j'ai pas mal éclusé. Le patron m'a d'ailleurs offert une des nombreuses bières. Quant à Coffeeman : |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 1:16 | |
| Mes esscuses à Pimp, on s'est croisés sans réussir à taper la discute tranquillement. Super d'avoir fait la connaissance de Mysteria, copiné encore un peu plus avec Olrik... Et la bande qu'on entretient toujours, mais c'est demain qu'on ira un peu plus loin.
Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 15 Juin 2014 - 9:43, édité 2 fois (Raison : Orthograaarghphe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 7:42 | |
| Bon sang de bonsoir c'est vrai, ça ! Elle était où, Pimp ? C'est pas compliqué à trouver le boulevard Saint-Germain ! |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 7:46 | |
| Bloquée par on ne sait quel étrange phénomène....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 8:03 | |
| La vengeance d'une année regroupée sur une journée, c'est moche... |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 9:07 | |
| bin suis rentrée, j'avais pas envie d'attendre un RER pendant des heures L'IZ je suis repartie à l'AJI avec tes 2 sympathiques collègues | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 12:09 | |
| Bon moi je prends une résa chez Agathe pour l'an prochain (enfin si elle veut bien encore de moi après la semaine qu'on va passer à l'Esen). Et une semaine avant, DBM t'envoies des chouettes aux cheminots avec des messages genre "votre temps de travail passera de 30h à 25h, vous partirez à la retraite à 40 ans, en plus du train vous aurez droit à l'avion gratos pour toute la famille à et j'oubliais on vous annonce 10% d'augmentation jusqu'aux journées AJI (faut pas pousser non plus, pas après...). Aller ce n'est que partie remise, amusez vous bien cet aprem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 13:50 | |
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 15:03 | |
| Lyon... Ca risque d'être chaud. Pas facile à atteindre de chez moi. Mais ça me tente. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 15:22 | |
| C'était très bien, comme souvent avec les rencontres AJI. Bravo aux organisateurs. L'organisation était très professionnelle et à la pointe. Au lieu du bazar des questions écrites, nos smartphones permettaient une réelle interactivité. Les intervenants étaient bons, même si un certain élitiste parfois existait. Ce petit séminaire redonne foi aux petits intendants besogneux de province. Seul bémol pour une réelle objectivité : - le débat (inutile) sur le terme ADJOINT GESTIONNAIRE. Evidemment, tout le monde est contre. - le repas du midi très moyen. - la panne du métro le soir qui m'a fait rater mon train !!!! | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 16:11 | |
| J'ai oublié de dire que Bernard Blanc a été remercié par Marc Sautel pour son travail. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 19:49 | |
| - Grincheux a écrit:
- Merci à tous les amis qui sont venus entre 13 h et 19 h au Stop Cluny partager le verre de l'amitié dans une belle ambiance !
On s'est loupé de 10 minutes!!!! | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: AJI 2014 Sam 14 Juin 2014 - 21:21 | |
| - tchopo a écrit:
- J'ai oublié de dire que Bernard Blanc a été remercié par Marc Sautel pour son travail.
Coffeeman également | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
tchopo **
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 10:43 | |
| J'ai rencontré 2,3 pointures de l'AJI mais j'aurais été heureux de rencontrer IZ car je dois lire ton site web depuis l'origine.
Pour le repas, j'étais à Louis le Grand qui, après discussion avec des personnels, avait le chef cuisinier absent. Le repas était très correct. Ce n'était pas de la sodexo. Et l'apéritif du soir était excellent et le cadre exceptionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 10:49 | |
| - tchopo a écrit:
- J'ai rencontré 2,3 pointures de l'AJI mais j'aurais été heureux de rencontrer IZ car je dois lire ton site web depuis l'origine.
Le Grinch' avait donné rendez-vous au troquet d'en-face, il suffisait de venir... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 11:12 | |
| - coffeeman a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Merci à tous les amis qui sont venus entre 13 h et 19 h au Stop Cluny partager le verre de l'amitié dans une belle ambiance !
On s'est loupé de 10 minutes!!!!
Et quand on n'a pas 10 minutes pour boire une bière un vendredi ensoleillé, le samedi matin on (ré)clame haut et fort qu'on est "à l'eau" _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 14:59 | |
| Encore une AJI réussie !
J'ai souvent tendance à préférer le samedi matin qui permet de vraiment débattre à la journée du vendredi. Toutefois, le vendredi n'était pas mal non plus. Intervenants globalement de qualité, avec une mention spéciale pour Trebillon (je suis fan) et l'agent comptable punk corse (mais moi je dis qu'elle mériterait d'être punk => pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que c'est un ENORME compliment).
Coté organisation, rien à redire. Le petit moment de détente en musique samedi midi était particulièrement appréciable. Par contre, si la Sorbonne et son grand amphi sont prestigieux, ils sont sacrément inconfortables. J'en connais même qui sont partis plus tôt tellement ils avaient mal au dos (non, c'est pas moi !!!).
Coté thème, c'est d'actualité... Peut-être nous le rabâche-t-on un peu trop souvent depuis quelques mois, sans jamais trouver de solution(s). Le débat sur le terme d'adjoint gestionnaire n'existe pas. Cela ne plait guère à beaucoup d'entre nous, certes, mais il n'y a rien à débattre hélas. Changer d'appellation ne fait pas changer le reste. C'est un peu comme quand Raider est devenu Twix... ou Treets M'n m's
Les rencontres de l'AJI sont toujours un moment de s'extraire un peu du quotidien, un moment "rien que pour nous" aussi (le seul de l'année ?).
Enfin pour l'after, les copains ont été parfaits. Sachez qu'il me reste : - un biberon (vide) - un sac à dos - un bracelet - une paire de lunettes de soleil - une bouteille de champagne - six bouteilles de rouge (dont deux bouteilles d'un excellentissime première cote de Blaye 2003 => je ne comprends pas comment on a pu passer à coté !!!!) - une bouteille de porto
Bref, il ne vous reste plus qu'à revenir !
(sinon je viens de remuer mon café avec ma clope et te tirer une taffe sur ma cuiller) | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 15:18 | |
| Pour le côté pro, je dirais rien j'y étais pas. Pour le reste, ben c'était super, les caillettes de la brebis un régal...les boissons à profusion bref tout était parfait. je voudrais passer une annonce: qui a pris mes lunettes et laissé les siennes à Gagate ? pour le sac à dos, si dedans il y a de la bière artisanale, un Gavard, une auto-laveuse, une cravache et string léopard j'ai ma petite idée Sur ce je retourne me coucher. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 16:01 | |
| - Flouette a écrit:
- qui a pris mes lunettes et laissé les siennes à Gagate ?
J'ai trouvé la coupable ! Elle sera fouettée en place de Grève (châtiment spécial fonctionnaire) - Flouette a écrit:
- pour le sac à dos, si dedans il y a de la bière artisanale, un Gavard, une auto-laveuse, une cravache et string léopard j'ai ma petite idée
Nan, j'ai regardé : juste un budget d'EPLE. PS : j'ai trouvé également un étui à lunettes dans les coussins du canapé. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 16:05 | |
| P...a il y a des vicieux chez nous Amener un budget à une beuverie..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: AJI 2014 Dim 15 Juin 2014 - 16:08 | |
| Les 6 bouteilles de rouge, c'était ma consommation de la soirée. J'ai pas pu venir. C'est donc normal que tu aies des restes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJI 2014 | |
| |
|
| |
| AJI 2014 | |
|