tchopo **
| Sujet: Re: secrétaire de gestion accompagnatrice de voyages scol Sam 12 Avr 2014 - 9:28 | |
| En effet, je n'avais pas lu la seconde intervention de Pierrette. Ma réflexion était dans le cas: secrétaire d'Intendance efficace et peu absente.
Dans le cas de Pierrette, c'est une honte cette histoire. | |
|
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: secrétaire de gestion accompagnatrice de voyages scol Sam 12 Avr 2014 - 11:50 | |
| Et en même temps, vu le travail qui semble effectué, elle ne va pas beaucoup manquer. Donc le mal est moindre ! | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13089 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: secrétaire de gestion accompagnatrice de voyages scol Sam 12 Avr 2014 - 13:58 | |
| On reste donc bien dans ce qui pose problème depuis le début du fil: le positionnement du GM dans cette affaire. Parce qu'un bras cassé qui est là ou pas, ce n'est pas ça qui va changer les choses visiblement. Et pourtant, il y a effectivement bien des choses à changer dans cette histoire. Sauf que c'est difficile pour les personnes proches de la retraite et ne peut s'envisager qu'avec le soutien du CE. Comme il n'est visiblement pas acquis, se contenter de signaler tous les retards et manquements dus à cette personne sans chercher à compenser par son propre travail car il ne faut pas pousser mémé pierette dans les orties non plus _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secrétaire de gestion accompagnatrice de voyages scol | |
| |
|