LienDAF Invité
| Sujet: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 7:13 | |
| Bonjour, Sur le site « GESTIONNAIRE03 », je ne trouve plus sur la page du site le lien direct qui existait avec le site du ministère de l’éducation et notamment de la DAF. Est-ce normal ? Comment faire pour y accéder ?
Merci pour vos réponses |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 7:23 | |
| Tu peux y acceder par ton portail académique.... Là où il y a Sconet, GAIA.... | |
|
LienDAF Invité
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 15:41 | |
| Je ne suis pas dans mon établissement. Avant je le faisais en déplacement par le site gestionnaire03. |
|
Dup' Invité
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 16:22 | |
| 3w.pleiade.education.fr/
puis connexion avec les identifiants académiques
on peut le faire de n'importe où, même de l'extérieur
(c'est juste un peu plus compliqué qu'en passant par l'intranet académique... et encore...) |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 16:23 | |
| - LienDAF a écrit:
- Je ne suis pas dans mon établissement.
Avant je le faisais en déplacement par le site gestionnaire03. Oui, mais maintenant il n'y a plus de lien direct. Et pour arriver au bon endroit, à la bonne info, sur Pleiade c'est.... disons... plus compliqué qu'avant. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 17:10 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire... J'ai passé un certain temps ou un temps certain pour trouver mon info | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF Mer 9 Avr 2014 - 19:57 | |
| - volcan a écrit:
- LienDAF a écrit:
- Je ne suis pas dans mon établissement.
Avant je le faisais en déplacement par le site gestionnaire03.
Oui, mais maintenant il n'y a plus de lien direct. Et pour arriver au bon endroit, à la bonne info, sur Pleiade c'est.... disons... plus compliqué qu'avant. Mais bon, c'est aussi plus complet, différent quoi. Il va falloir s'y faire et j'essaye encore un peu avant de dire que ça vaut la PREPABUD SRH _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
gaab *
| Sujet: un avant goût de GFC en ligne ? Jeu 10 Avr 2014 - 0:43 | |
| je suis assez contrarié car depuis la mise en œuvre du nouveau portail je n'arrive à m'y connecter qu'une fois sur cinq, et encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien avec site intranet de la DAF | |
| |
|