| Adoptez un stagiaire | |
|
+15dédé Chamdr ursin Yhenamar Gilliù Isaac Newton L'intendant zonard coffeeman Agathe Deblouze PME Flouette Bozinchu Atasta univers Biberkopf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biberkopf .
| Sujet: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 16:26 | |
| Bonjour,
Je prépare l'oral de l'IRA de Nantes actuellement en IPAG, et je recherche un gentil GM qui accepterait de me prendre en stage dans son EPLE, sur Paris et banlieue (proche RER/transilien). Un stage d'observation me conviendrait tout à fait mais si je peux me rendre utile, voire me faire exploiter, c'est encore mieux. Pour la durée qui vous conviendra.
Je me tiens à votre dispo pour envoi de CV ou autre
Merci d'avance ! F. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 18:17 | |
| ouh la la ... le compte à rebours est lancé..... | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 18:49 | |
| Oui, je trouve ça étrange aussi que personne n'ait dégainé... Faut croire que les réflexes sont moins affutés qu'avant... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 18:54 | |
| - Biberkopf a écrit:
- Je me tiens à votre dispo pour envoi de CV ou autre
si tu es une fille , photo en maillot si tu es un garçon ...faut voir ailleurs pour le stage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 19:33 | |
| Le RER va jusqu'en Corse maintenant ? | |
|
| |
Pipapig Invité
| Sujet: danger Lun 7 Avr 2014 - 20:32 | |
| je voudrais bien mais c'est interdit pour les larbins de B |
|
| |
steph95600 Invité
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 20:39 | |
| J'aurais pu mais j'ai déjà un stagiaire IRA qui arrive. Bon courage pour vos recherches ! |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 21:17 | |
| Moi je veux bien te prendre en stage en te confiant même une mission de la plus haute importance. Dès l'aurore tu te connectera à internet sous mon pseudo dans l'attente d'une (ou plusieurs) questions de culture (ou parfois d'inculture) générale plus ou moins compréhensible et tu posteras des (bonnes) réponses au rythme d'une mitrailleuse. Si tu parviens à vaincre pour ton stage c'est pour toi une note en or massif constellée de pierreries. Attention à glisser des fautes d'orthographe ici ou là pour rendre tes interventions crédibles. Pas besoin de prendre le RER ou le métro: c'est peinard. | |
|
| |
Biberkopf .
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Lun 7 Avr 2014 - 22:25 | |
| - Anonymous a écrit:
- J'aurais pu mais j'ai déjà un stagiaire IRA qui arrive. Bon courage pour vos recherches !
Merci ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mar 8 Avr 2014 - 22:02 | |
| et ce serait pour quand ? | |
|
| |
Biberkopf .
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 9 Avr 2014 - 9:07 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- et ce serait pour quand ?
Je suis disponible dès maintenant | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 9 Avr 2014 - 9:08 | |
| Trop tôt, elle n'aura pas le temps d'aller chez son coiffeur! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 9 Avr 2014 - 15:28 | |
| C'est bizarre, moi je reçois un stagiaire IRA, mais il m'est envoyé par son institut. Comment se fait-ce qu'il faille à cette jeunesse trouver son propre stage, et au dernier moment encore ? Sur Nantes, le Grinch'Club est représenté, faut voir... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 9 Avr 2014 - 15:41 | |
| Le demandeur n'est pas encore à l'IRA: il y prépare seulement le concours d'entrée. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 9 Avr 2014 - 22:27 | |
| - Biberkopf a écrit:
- Lady Gagathe a écrit:
- et ce serait pour quand ?
Je suis disponible dès maintenant Envoie moi un mail. Je vais m'occuper de ton cas, mon petit. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Jeu 10 Avr 2014 - 6:48 | |
| A priori, je devrais en avoir un ( ) ou une ( ). Il va souffrir ! (mais non reviens, c'est une blague ! C'est juste que la barbe de trois jours, ça pique plus que la peau fine et diaphane des jeunes filles en fleur...) | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Jeu 10 Avr 2014 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Jeu 10 Avr 2014 - 8:37 | |
| Je recherche plutôt une stagiaire ASSP pour aide à domicile | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Jeu 10 Avr 2014 - 12:35 | |
| Je suis preneur aussi de compétences ! | |
|
| |
Chamdr .
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 16 Avr 2014 - 15:26 | |
| Bonjour, je suis dans le même cas... Admissible aux IRA je cherche un gentil gestionnaire pour m'expliquer les tâches et missions qui lui sont confiées! J'ai contacté le rectorat pour savoir s'il pouvait m'orienter et la charmante standardiste m'a dit qu'elle n'était pas une agence de renseignements et qu'elle ne connaissait pas tous les cv... Bref! Du coup si un gestionnaire en région PACA aurait du temps a m'accorder je suis preneuse! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 23 Mai 2014 - 19:19 | |
| Contente d'apprendre aujourd'hui que le stagiaire a été admis à l'IRA de Nantes !
Bienvenue à un futur collègue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Sam 24 Mai 2014 - 11:15 | |
| - Chamdr a écrit:
- J'ai contacté le rectorat pour savoir s'il pouvait m'orienter et la charmante standardiste m'a dit qu'elle n'était pas une agence de renseignements et qu'elle ne connaissait pas tous les cv... Bref! Du coup si un gestionnaire en région PACA aurait du temps a m'accorder je suis preneuse!
Désolé de constater que les sudistes ne semblent pas avoir répondu à l'appel. Même s'il y a une petite chance que le contact ait été établi sans visibilité sur le forum. Plus au nord, il y a un admis en liste complémentaire, grâce à l'aide d'une collègue du forum, et je crois qu'elle en est bien remerciée par une chouette promotion qui lui arrive au même moment. Conseil général à toutes les personnes dans une situation proche : le standard du rectorat ne pourra certainement jamais vous aider. En plus il doit libérer la ligne. Prenez le temps de consulter le site ouaibe de l'administration à laquelle vous avez pensé, consultez l'organigramme et identifiez le service qui pourra vous aider dans votre besoin. Et demandez le secrétariat dudit service au standard. Si vous êtes mal reçu, alors là oui vous aurez des motifs de trouver cela pas sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Sam 24 Mai 2014 - 18:57 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Désolé de constater que les sudistes ne semblent pas avoir répondu à l'appel. Même s'il y a une petite chance que le contact ait été établi sans visibilité sur le forum.
Ben vi justement Chamdr ne pouvait pas venir jusqu'à moi (je lui ai proposé de venir une journée en binome avec moi) mais je l'ai eu très très longuement au téléphone. Pas de nouvelles à ce jour quant à sa réussite à l'un des deux concours.... |
|
| |
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Sam 24 Mai 2014 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Sam 24 Mai 2014 - 23:00 | |
| C'était juste avant les vacances, et durant une période très délicate sur un plan personnel pour moi, mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à répondre aux diverses questions de cette heureuse future (je l'espère) lauréate. A refaire volontiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 28 Mai 2014 - 21:03 | |
| Ayé : j'ai des nouvelles toutes fraîches de chamdr : elle vient d'être reçue à l'IRA (je tais volontairement lequel) Félicitations à elle. Elle a vraiment fait ce qu'il fallait et le mérite grandement. |
|
| |
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Mer 28 Mai 2014 - 23:14 | |
| | |
|
| |
lkjlkjkjl Invité
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 26 Jan 2018 - 14:16 | |
| Bonjour, Que feriez-vous faire à un stagiaire comptabilité qui n'a jamais travaillé en compta publique et qui n'a pas la moindre notion de comment cela se passe et qui doit être occupé 2 semaines ? A part le café et le cirage de pompes bien sur Merci d'avance. |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 26 Jan 2018 - 14:31 | |
| Du classement. Mais il faut vérifier qu'il connaisse l'ordre alphabétique. | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 26 Jan 2018 - 14:48 | |
| - Biberkopf a écrit:
- Bonjour,
si je peux me rendre utile, voire me faire exploiter, c'est encore mieux. Pour la durée qui vous conviendra.
pile dans le profil du poste, au moins un qui ne sera pas déçu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire | |
| |
|
| |
| Adoptez un stagiaire | |
|