| dossier raep saenes et adaenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
géraldine42 Invité
| Sujet: dossier raep saenes et adaenes Ven 4 Avr 2014 - 15:42 | |
| Bonjour, Je suis enseignante et tente des concours administratifs. J'aimerais des conseils pour le dossier raep de saenes et adaenes. Merci d'avance! |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: dossier raep saenes et adaenes Ven 4 Avr 2014 - 15:45 | |
| | |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: dossier raep saenes et adaenes Ven 4 Avr 2014 - 17:04 | |
| La 1ère étape : La 2éme étape : ( réaliser que l'on doit parler de soi en positif et bien savoir que l'on est la plus : géniale, intelligente, attentive , organisée,....de tous ceux et celles qui vont se présenter , s'en convaincre définitivement qu'ils se le tiennent pour dit .) La 3éme étape : Se procurer un ouvrage adéquat du type " RAEP" en dix leçons . La 4ème étape : se pencher sérieusement sur l'ouvrage la durée nécessaire et se confirmer à soi même: "broutille , broutille ce RAEP " je vais l'écrire en seul jet . La 5éme étape : le faire malgré le doute La 6ème étape: se le relire pour soi même en utilisant le vérificateur d'orthographe et autre rétablisseur de fôtes de français . La 7ème et ultime étape: L'envoyer par la poste selon les directives. Puis Pour moi ça a marché au premier RAEP . | |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Au passage Ven 4 Avr 2014 - 17:08 | |
| Au passage, vous remarquerez tous: 1 je suis inscrite formellement 2 je m'en sors ma foi assez bien
Merci pour les applaudissements, je vais de ce pas descendre le volume. | |
|
| |
geraldine42 Invité
| Sujet: réponse Ven 4 Avr 2014 - 17:19 | |