reprise auto bilan d'entrée Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reprise auto bilan d'entrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibliotek
Invité




reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 16:45

Bonsoir

Ouf ouf... dure journée !

Les BE automatiques, posible ?

Ca fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1162
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 6:54

je n'aime pas les reprises automatiques, j'aime bien savoir et voir ce que je fais, et comprendre.
Un logiciel même bien foutu sera toujours plus khon qu'un AC un p'tit peu compétent ou qui cherche à progresser.
Et vu le temps que ça prend pour reprendre les BE il ne faut pas se priver de ce petit plaisir (j'en ai profité pour former mes collaborateurs sur les évolutions en cl 4, un bon investissement)
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 15:34

+1 VMB










... et pis c'est tout avait pas plus à dire, histoire de poster au moins une fois dans la semaine. Bon WE !  b15
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 17:11

J'ai un peu publié une alerte pour dire que moi ça m'a détruit la base, et que les info-boyz m'ont confirmé que ce n'est pas super-fiable. D'autres ont eu plus de chance que moi, mais à ceux qui tenteront le coup, on ne dira jamais assez qu'il faut être au top sur les mises à jour (et y en a eu un paquet cette année), et qu'avant de valider la session, il faut pointer la balance et le brouillard du 890. En cas d'anomalie, il faut tout supprimer avant qu'il soit trop tard !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


reprise auto bilan d'entrée Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
biscotte
Invité




reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 20:30

Biscotte dit à IZ "merfe" et pense à lui et brule des cierges, en espérant le voir arriver chez les rupins d'en face.

Hip hip hip à IZ  dix .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 7:52

biscotte a écrit:
Biscotte dit à IZ "merfe" et pense à lui et brule des cierges, en espérant le voir arriver chez les rupins d'en face.

Hip hip hip à IZ  dix .
Merci ; la biscotte craquera-t-elle pour les Hautes Fonctions qu'on lui fait miroiter, comme une couche luisante de confiture ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


reprise auto bilan d'entrée Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 11:37

V.M.B a écrit:
je n'aime pas les reprises automatiques, j'aime bien savoir et voir ce que je fais, et comprendre.
Un logiciel même bien foutu sera toujours plus khon qu'un AC un p'tit peu compétent ou qui cherche à progresser.
Et vu le temps que ça prend pour reprendre les BE il ne faut pas se priver de ce petit plaisir (j'en ai profité pour former mes collaborateurs sur les évolutions en cl 4, un bon investissement)
J'ai dû encore louper un épisode. Bien que plongée dans la m9.6 pour la reprise des bilans d'entrée de la classe 4 d'un de mes ER (je n'ai pas utilisé la fonction automatique), je ne comprends pas après avoir repris les soldes créditeurs des comptes 44113,16,18,28 j'ai passé l'utilitaire et tout est en anomalie bloquante.
Je vais finir par croire que je suis atteinte par le principe de Peter.
J'ai jamais autant ramé!!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 11:59

les soldes créditeurs sur ces comptes doivent être repris en comptes d'avance avec un 9 dedans , tels 441913,914,916....et un 441941 de derrière les fagots pour reprendre le solde créditeur éventuel des contrats aidés.
ces comptes d'avances sont toujours > ou = 0
et les 44113....qui reçoivent les OR sont toujours < ou = 0
le compte d'avance qui va bien est débité du montant de l'OR pour solder le 44113......
on sait ainsi si on attend du blé (44113..... débiteur) ou si on a de l'avance (4419... créditeur)
c'est comme les doubles- quatre d'avant en 82 et 84
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 12:15

Merci j'avais bin tilté pour les contrats aidés pas pour le reste. L'an dernier j'ai subdivisé tous les 4413 par nature(carnets, manuels,repro.....) Et cette année il faut tout recommencer avec les 44193car,44193man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise auto bilan d'entrée Empty
MessageSujet: Re: reprise auto bilan d'entrée   reprise auto bilan d'entrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise auto bilan d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE Bilan d'Entrée N-1
» REPRISE DES BILAN D'ENTREE
» reprise des bilans d'entrées 2016
» Reprise de bilan dans une fusion
» Problème reprise bilan entrée 411200

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: